Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/11/2008, 11h26
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut Modif pari concours PEL

Salut,

Suite à une annulation de pari pour "reservation", quelques questions me sont venues, par exemple j'avais posté un pari simple Bayonne en Top14 2 jours avant la date.
Ai-je le droit :
- de modifier le type de ce pari : passer de 1X2 à un pari avec Handicap ?
- d'ajouter un autre pari pour former un pari-double ?

(bien sur tout cela au moins 1h avant la cloture du pari)
Vieux 23/11/2008, 11h31
Parieur Débutant
Par défaut

Tout ca pour dire que si cela continue comme ca, vous n'aurez plus le droit a aucune modif de message. Faut quand meme avoir l'esprit " tordu " pour penser comme ca

Ya quand meme une difference entre annulation pour reservation et changer son pronostic en cours de route.

Maintenant si des abus sont constatés a ce niveau la (on a les heures de modif de chacun), croyez moi que le concours va vite s'arreter, ou alors vous n'aurez plus du tout le droit aux modifications.

Le membre que je prends a tricher de la sorte , je le sors personnellement du concours...
On a deja assez de boulot comme ca entre le flicage du concours et la correction.
Vieux 23/11/2008, 11h45
Banned
Par défaut

Je suis pour l'interdiction des modifications des messages, car je trouve anormal d'annuler ou de modifier son pari vu qu'il empeche un autre participant de faire le pari initial
Vieux 23/11/2008, 12h15
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par llaurent
Je suis pour l'interdiction des modifications des messages, car je trouve anormal d'annuler ou de modifier son pari vu qu'il empeche un autre participant de faire le pari initial
Disons quand même qu'il peut arriver qu'on s'aperçoive d'une erreur après coup et qu'on la corrige sans pour autant modifier complètement l'analyse ou autre. (les coquilles ça existe)
Maintenant peut-être qu'en interdisant toute modification, cela obligera chacun à faire plus attention et également évitera les tricheries.
Et puis du coup y aura moins de flicage et de boulot pour les correcteurs. Alors pourquoi pas interdire toute correction plutôt que de supprimer le concours.
Vieux 23/11/2008, 12h25
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Faut quand meme avoir l'esprit " tordu " pour penser comme ca
J'ai pris Bayonne en sec @1.25, cote que j'evite en general mais ça me paraissait plutot trop evident déjà 2 jours avant, je prends donc cette cote avant qu'elle ne baisse.

Dans un premier temps je n'ai rien d'autres sous la main, mais j'aurais bien mis une autre cote en combo avec ce Bayonne, pour faire monter la cote, mais je veux pas non plus laisser ce Bayonne, je me dis alors tu rajouteras un autre pari en route.

Finalement, avec de nouvelles infos je trouve le handicap -9 de plus en plus facile pour Bayonne alors qu'au debut je le trouvais plutot proche de la realité. J'aurais donc bien aimé le passé en -9 @1.9 en ajoutant une ou 2 lignes d'analyse avec les nouvelles.
Mais je comprends le probleme que cela pose, j'aurais du coup peut etre empeché qqn de prendre Bayonne en sec.

Tu trouves ça tordu ?? c'est juste ce qui m'a amener à me poser ces questions.

D'accord avec llaurent pour la consequence de la modif.

Le "aucune modif" n'est peut etre pas plus mal... il faudra surtout penser à utiliser la fonction Previsualisation .

Bonne journée.
Vieux 23/11/2008, 12h56
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Moi je suis contre l'annulation des modifications de messages car pour ma part a chaque fois que je poste un prono sur PEL 2 j'oubli a chaque fois quelque chose, que ce soit une mise en gras ou le lien resultat , Matt si a les date de modification doit le voire enfin tout ca pour dire que pour ma part meme avant de poster un prono si je le lit et relit j'oubli toujours quelque chose :S donc la modification de message m'est tres chere
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par rastarockett
Moi je suis contre l'annulation des modifications de messages car pour ma part a chaque fois que je poste un prono sur PEL 2 j'oubli a chaque fois quelque chose, que ce soit une mise en gras ou le lien resultat , Matt si a les date de modification doit le voire enfin tout ca pour dire que pour ma part meme avant de poster un prono si je le lit et relit j'oubli toujours quelque chose :S donc la modification de message m'est tres chere
t'es comme moi tu dois pas utiliser la fonction "Previsualisation"
Vieux 23/11/2008, 13h00
Banned
Par défaut

Citation:
Envoyé par rastarockett
Il te suffit de prévisualiser avant de poster pour vérifier la mise en page
Vieux 23/11/2008, 13h08
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

J'essayerais javais pas vu la touche "previsualisation" Merci faut dire quelle est bien caché cette touche non jrigole, c'est souvent ce qu'on a juste devant les yeux qu'on voit le moins
Par défaut

c'est clair que j'y pense jamais non plus

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages