Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
le PMU pour y aller de temps à autres pour faire un petit Côte & Match, tout le monde n'y connait rien, et sont là uniquement pour gagner de l'argent. Et non avoir ce plaisir de jouer sur un évènement sportif comme nous.
C'est clair que lorsqu'on rentre dans un PMU, on voit un verre à chaque table. Mais bon, chacun son truc, je reste ouvert. |
|
|||
![]()
Pour les boutiques comme LadBrokes sur ta photo, je pense qu'on est pas prêt de le voir en France, on n'affiche pas des pubs sur des bières, tu verras jamais des boutiques privées de paris. La FDJ rapporte trop à l'Etat pour que ça change
Malheureusement... |
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
C'est sûr qu'au PMU il y a des bons spécimens mais c'est comme partout! D'un côté il y aura le papy qui hésitera pas à te filer un tuyeau ( certes souvent percé, mais bon l'intention était là!
) et puis de l'autre le mec qui va jouer ses jeux en solo, caché le numéro de son bourrin pour que personne ne le voit, bref ça se la joue perso! Après tout dépend du tabac etc, mais dans l'ensemble c'est assez convivial! Enfin je parle de ça, mais je n'en ait pas fréquenté beaucoup, donc mon opinion est plus que limité à ce sujet!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|