Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
un bon topic qui va porter a discussion. C'est sur qu'il protege leur magot. Mais comment il essaye de se faire encor plus d'argent avec le nouveau loto qui est risible. Trois tirages au lieu de deux avec deux euros de mise mini pour une grille alors qu'avant tu avais une mise mini de 1.3 pour deux grilles
cherchez l'erreur et avec ca trois tirages au lieu de deux.
cela te donne une semaine a 6 euro alors qu'avant cela te donnait une semaine a 2.6..... sans oublier que tu n'as qu'une grille avec deux euro alors qu'avant tu avais deux grilles pour 1.3... Franchement, ils abusent en plus a te faire croire que tu gagnes un peu moins mais plus souvent, j'y crois pas trop. Moi, je faisais mes 2.6 par semaine pour le mercredi et samedi désormais c'est une grille le samedi a deux euros faut pas déconner. J'ai pas parlé également des numeros jokers et du numeros bonus qui peut te ramener une grille a tres chere. J'aimerais bien savoir si la nouvelle formule marche quand meme. Il ya des gens qui doivent se ruiner En tout cas, bien content que la FDJ perde son monopole dans les paris en ligne. |
|
||||
![]()
paticko
d'ailleurs la france s'est fait reprendre de volée par la cour européenne il me semble et risque (risquait je sais pas si ca a évolué) une grosse amende vis a vis de ce monopole que la FDJ ne voulait pas perdre.
|
|
||||
![]()
Vous savez si il y aura des avantages pour les parieurs (cote + elevée) avec la fin du monopole et le nombre de groupe qui vont investir en France.
Je n'y crois pas mais bon pour attirer la clientele on ne sait jamais. |
|
||||
![]()
et ce qui est valable pour la francaise des jeux l'est aussi pour le PMU qui se fait des C******* en or en france, méga monopole pour eux !!!!
Ca va déchanter pour eux 2 bientot, et je trouve celà logique, vive la concurrence, et donner de l'argent ( enfin qd on perd..... ) à des books anglais ou autres ne me dérange pas du tout. A la francaise des jeux de s'aligner sur les books !!! Je reve de voir qqls bookmakers ayant pignon sur rue en france, et aller faire parfois mes ptits paris autour d'une mousse, comme pour les turfistes au PMU du coin.... |
|
||||
![]()
Je ne sais pas si t'es déjà aller dans un PMU du coin mais y a une ambiance du tonnerre. Personne fais la gueule
, que des gens qui t'accueillent les bras ouverts
ravis de discuter avec toi
qui ont envie de partager cette passion des bourrins et des paris
.
Vivement que les books s'installent pignon sur rue. |
|
||||
![]()
La population qui fréquente les PMU n'est pas la même du tout je pense que nous tous ici....
Pour les paris sportifs, ce serait plutot des passionnés de sport et principalement de foot, un turfiste est je pense moins passionné de sport... les gars qui fréquentent les PMU c'est plus l'excuse d'aller se boire un ptit jaune et d'en griller une...beurk...... |
|
||||
![]()
Le monopole, c'est sûr et certain qu'il va s'arrêter un jour. Le seul problème est de savoir quand car la fdj va tout faire pour gagner du temps. Si la fdj perd elle fera appel,.... Bref je suis pas sûr que ça soit pour demain, plutôt fin 2010 ou 2011 je pense.
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|