Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/12/2008, 08h10
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Pour moi, le foot est vraiment trop compliqué à pronostiquer. la plupart des pronos sont trop risqués à mon gout, et un seul but peut vous faire perdre votre mise. je préfère le basket ou le hand, certes avec des cotes + faibles mais c'est bien plus sur...
en foot, bordeaux est favoris face à Valencienne (exemple), mais c'est tellement possible qu'il y ait un 0-0 ou que Valfc plante un but d'entrée n'est pas improbable du tout....
tandis qu'en rugby, ou en hand ou en basket...en ce moment, Boston qui recoit le 6eme ou le 7eme, c'est victoire assurée pour les celtics.
Vieux 27/12/2008, 08h32
Banned
Par défaut

Aujourd'hui pronostiquer un match quel qu'il soit est devenu une loterie l'émission coté match présentée par Roustan et Boli ne sert à rien uniquement à promouvoir le jeu tout simplement. Les seuls gagnants se sont les présentateurs car même i leurs pronostics sont faux ils gagnent à la fin du mois alors un conseil suivez votre instinct il n'y a plus de logique qui tienne enfin je crois !!
Vieux 27/12/2008, 14h14
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Je n'ai pas encore vu cette émission mais oui je pense que la française des jeux anticipe le moment ou les paris en ligne seront autorisés en France afin de promovoir les paris cote et match pour faire face à la concurence car tellement de monde pari déjà sur internet!!
Cette émission sert quand mème à quelque chose afin de montrer les matches et les cotes et informer les joueurs, moi par exemple je n'attend pas cette émission pour jouer car tout sur internet et pas que de la loterie car une part de connaissance quand mème.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages