Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Non, je n'ai jamais vu, mais avec Luyat aux commandes ca ne doit pas être mauvais.
Les côtes se sont effectivement améliorées mais pas sur les handicaps où c'est par exemple 1.70 - 13.60 - 1.70 pour Clermont - Muntster(+2) en rugby, tandis que bet365 propose 1.90 - 17.00 - 1.90. Ils ont encore du boulot si ils veulent rivaliser quand la législation autorisera la concurrence. |
|
||||
![]()
bonjour
ils ont même mis des paris handicap à 1,80- 16-1.8 comme cardiff biarritz en rugby mais surtout, vous avez dû vous en apercevoir, on peut enfin jouer tous les matchs en pari simple ( rugby et basket y compris ) et comme ils se plantent pas mal sur les handicap c'est tout bon ce week end ils donnaient en rugby toulouse -14 et les books -20 leinster castres +15 et les bokks castres +23 ça fait des sacrés diff |
|
||||
![]()
Je suis aussi tombé dessus pendant la nuit
C'est une bonne opération pub pour faire connaître Cote&Match mais c'est long et niveau prono, rien d'intéressant n'est donné. Quand j'ai regardé, c'était plutôt la guéguerre entre Boli et Petit pour savoir qui avait la plus grosse.. cote sans vraiment d'explications intéressantes sur leur choix Sinon comme le dit jerome, l'intérêt de la FDJ, ce sont les cotes figées pendant quelques jours. Et avec les handicaps, il y a des bons coups à faire car les imprévus d'avant match ne sont pas répercutés.. Dernière modification par ZeuSK ; 08/12/2008 à 18h50 . |
|
||||
![]()
en fait les cotes ne sont plus figées car il est noté en haut de la liste " cotes susceptibles d'avoir été modifiées depuis l'ouverture de la liste"
mais celui qui n'est pas internet et qui joue que chez le buraliste ne peut avoir acces aux nouvelles cotes, c'est la surprise quand il valide sa grille |
|
||||
![]()
Oui, la Fdjeux se garde la possibilité de modifier une cote au cours de la semaine, pour éviter les match comme Usap - Toulouse ou Toulouse avait envoyé l'equipe Junior à perpignan... miam lol
Mais depuis cette nouvelle formule, à ma connaissance la Fdjeux n'a pas effectué de modification. En ce qui concerne l'emission sur France 2, je ne l'ai jamais vu, j'aimerais bien la voir pour me faire une idée, mais j'ai peur que ca soit un dérivé des spots qu'il diffusait auparavant avec Didier Rostan et Basile Boli.. pas terrible Vous savez si il y a une possibilité de le voir sur internet en VOD par exemple ? merci. |
|
||||
![]()
J'ai vu cela ce matin, et vraiment je trouve pas ça exceptionnel! En fait ce que j'aime pas c'est que ceux qui présentent et qui pronostiquent ne sont pas ceux qui jouent réellement...Je veux dire le Basile Boli, le JPP, c'est pas le genre de mec que je vois aller faire son Cote et Match ou prendre son pari sur le net... J'aurais préferé une émission avec des mecs pas connus, mais de vrais tipsers, qui savent vraiment ce que c'est que le jeu, qui donne des astuces, conseils, bref une genre de discussion et d'analyses comme on a sur le forum, mais televisé...Mais bon comme c'est la FDJ qui tient les ficelles de l'émission, cela ne peut être qu'un divertissement, et hormis le joueur du Dimanche ou qui joue pour le fun, personne n'en tire des bénéfices...A mon avis c'est pour inciter davantage de monde à jouer...et puis par derrière ils nous incitent à être maitre du jeu!
Je vous jure on est prêt à tout pour gagner de l'argent, ils savent qu'ils produisent une drogue, et derrière ça fait genre de se préoccuper de nous! Bon je déborde mais c'est comme les entreprises de cigarettes,qui savent qu'ils vendent un produit dangereux et qui nous foutent les étiquettes "fumer tue" et autre...Mais ils font tout pour attirer le consommateur...Encore une émission commerciale...
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
C'est exactement ça ssssefyu.. De la forme mais pas de fond ! Des tipsters comme eux, ils en existent à la pelle..
Par contre c'est une bonne vitrine pour celui qui ne connait pas les paris. Ils se rendent compte que c'est facile de gagner de l'argent en faisant des pronos (3.2x2x2 = 12.8 fois ma mise ! Waouh, génial !) et ils vont directement s'inscrire après l'émission |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|