Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
je viens de tomber par hasard sur ça..
Citation:
deuxièmement c'est une mauvaise idée de répondre à quelqu'un en éditant juste son message parce que justement on ne sait pas qui répond et surtout on n'est pas au courant que quelqu'un à répondu vu qu'il n'y a pas création d'un nouveau message, et donc il n'est pas signalé par une icone.. et troisèmement non je n'arreterais pas de gratter tant qu'il y'a des injustices et des trucs qui me dérangent.. je ne "gratte" pas parce que c'est un kiff mais tout simplement parce que je ne suis pas adepte de l'indifférence. ceux qui veulent avancer acceptent les critiques, et s'en inspirent pour s'améliorer. on est jamais le meilleur, on est jamais parfait |
|
||||
![]()
C'est forcément Matt et sa légendaire répartie franco du collier qui te réponds.
![]()
|||
![]()
Citation:
|
|
|||
![]()
j'ai remarqué que c'était une manie chez les modos de donner des noms aux membres quant ils ralent, contestent, ou font les chieurs (on a pourtant déja des pseudos).. pour moi ça va, coluche j'adore.. mais y'en a d'autres que je plains
|
|
|||
![]()
J'oblige personne a venir ce forum, nos revenus proviennent exclusivement de nos partenariats avec les bookmakers, ce meme pognon sert ensuite à vous donner la possibilité de vous créer un petit portefeuille chez les books ( freebets, ou cash). Donc si vous descendez les books, ils bosseront plus avec nous, si ils bossent plus avec nous, vous n'aurez plus de gains.
Il y a une difference entre se plaindre d'un bookmaker et le descendre... Je souhaite vous rappeller que PEL engage sa responsabilité pour sécuriser vos fonds chez les bookmakers de notre liste qui ont une note de 7 ou plus. Si vous avez le moindre soucis, voyez avec nous par messagerie privé. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|