Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/01/2009, 09h51
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Mais bordel vous pouvez nous laisser le temps de digerer les fetes ou c'est trop vous demander, ca vous arrive d'avoir un minimum de respect et de patience sur ce site ou pas...
+1.
Les modos ne peuvent pas être là 24h/24, surtout que ton dernier message a été écrit à 2h du mat.
Vieux 02/01/2009, 14h28
Banned
Par défaut

désolé pour mon impatience mais le problème durait depuis plus d'une semaine et personne ne me répondez
je vous présente toutes mes excuses
Vieux 02/01/2009, 15h16
Parieur Débutant
Par défaut

si tu t'etais mieux exprimé on aurait gagné du temps, je vais voir en soirée ce que je peut faire avec ton compte
Vieux 02/01/2009, 16h27
Banned
Par défaut

problème résolus !!
et encore mille excuse de ma part !!
Vieux 04/01/2009, 12h24
Banned
Par défaut

je viens de tomber par hasard sur ça..
Citation:
Envoyé par hizer1984
arrete de gratter sans arret stp, si winnerlau s'etait mieux exprimé au depart on aurait compris son problème
premièrement je ne sais pas qui me répond

deuxièmement c'est une mauvaise idée de répondre à quelqu'un en éditant juste son message parce que justement on ne sait pas qui répond et surtout on n'est pas au courant que quelqu'un à répondu vu qu'il n'y a pas création d'un nouveau message, et donc il n'est pas signalé par une icone..

et troisèmement non je n'arreterais pas de gratter tant qu'il y'a des injustices et des trucs qui me dérangent.. je ne "gratte" pas parce que c'est un kiff mais tout simplement parce que je ne suis pas adepte de l'indifférence. ceux qui veulent avancer acceptent les critiques, et s'en inspirent pour s'améliorer. on est jamais le meilleur, on est jamais parfait
Vieux 04/01/2009, 12h28
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

C'est forcément Matt et sa légendaire répartie franco du collier qui te réponds.
Par défaut

Citation:
Envoyé par hizer1984
je viens de tomber par hasard sur ça..

premièrement je ne sais pas qui me répond

deuxièmement c'est une mauvaise idée de répondre à quelqu'un en éditant juste son message parce que justement on ne sait pas qui répond et surtout on n'est pas au courant que quelqu'un à répondu vu qu'il n'y a pas création d'un nouveau message, et donc il n'est pas signalé par une icone..

et troisèmement non je n'arreterais pas de gratter tant qu'il y'a des injustices et des trucs qui me dérangent.. je ne "gratte" pas parce que c'est un kiff mais tout simplement parce que je ne suis pas adepte de l'indifférence. ceux qui veulent avancer acceptent les critiques, et s'en inspirent pour s'améliorer. on est jamais le meilleur, on est jamais parfait

ok coluche je prends note, je le redis si winnerlau s'était mieux exprimé on en serais pas la. Son problème à été réglé en moins d'une journée des lors que son problème avait été compris. Donc je n'ai laissé personne dans l'indifférence. Il faut savoir expliqué son probleme correctement pour être efficace.
Vieux 04/01/2009, 13h14
Banned
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
ok coluche je prends note, je le redis si winnerlau s'était mieux exprimé on en serais pas la..
j'ai remarqué que c'était une manie chez les modos de donner des noms aux membres quant ils ralent, contestent, ou font les chieurs (on a pourtant déja des pseudos).. pour moi ça va, coluche j'adore.. mais y'en a d'autres que je plains
Vieux 04/01/2009, 13h15
Parieur Débutant
Par défaut

tu parles de llaurent.exe
Vieux 04/01/2009, 13h52
Parieur Débutant
Par défaut

J'oblige personne a venir ce forum, nos revenus proviennent exclusivement de nos partenariats avec les bookmakers, ce meme pognon sert ensuite à vous donner la possibilité de vous créer un petit portefeuille chez les books ( freebets, ou cash). Donc si vous descendez les books, ils bosseront plus avec nous, si ils bossent plus avec nous, vous n'aurez plus de gains.

Il y a une difference entre se plaindre d'un bookmaker et le descendre...

Je souhaite vous rappeller que PEL engage sa responsabilité pour sécuriser vos fonds chez les bookmakers de notre liste qui ont une note de 7 ou plus. Si vous avez le moindre soucis, voyez avec nous par messagerie privé.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages