Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Salut
Je ne sais pas ou poster donc je le fais là !! Comment je peut faire depuis près d'une semaine je ne peut plus accéder à mon compte PEL sa me mets Coordonnées Invalides hors je n'est pas changer mon mots de passe ou tout autre !! J'ai envoyer 2 messages aux admins mais personne ne me réponds !! |
|
|||
![]()
personne ne te reponds parce que si tu postes avec ton pseudo winnerlau comme tu viens de la faire c'est que cela ne vient pas de chez nous. Je comprends pas comment tu pourrais avoir un soucis et poster en meme temps
|
|
|||
![]()
2009 commence trop bien.. le mec il a un problème et non seulement personne ne veut l'aider et en plus on ne le crois meme pas
courage winnerlau sinon, moi aussi à chaque fois que je regarde mon compte pel je trouve les noms de mes comptes chez les bookmakers changés ou meme totalement disparus.. BONNE ANNEE A TOUS arrete de gratter sans arret stp, si winnerlau s'etait mieux exprimé au depart on aurait compris son problème |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|