Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/12/2008, 18h02
Banned
Par défaut Compte PEL inacéssible

Salut

Je ne sais pas ou poster donc je le fais là !!
Comment je peut faire depuis près d'une semaine je ne peut plus accéder à mon compte PEL sa me mets Coordonnées Invalides hors je n'est pas changer mon mots de passe ou tout autre !!
J'ai envoyer 2 messages aux admins mais personne ne me réponds !!
Vieux 31/12/2008, 18h17
Parieur Débutant
Par défaut

personne ne te reponds parce que si tu postes avec ton pseudo winnerlau comme tu viens de la faire c'est que cela ne vient pas de chez nous. Je comprends pas comment tu pourrais avoir un soucis et poster en meme temps
Vieux 31/12/2008, 19h24
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
personne ne te reponds parce que si tu postes avec ton pseudo winnerlau comme tu viens de la faire c'est que cela ne vient pas de chez nous. Je comprends pas comment tu pourrais avoir un soucis et poster en meme temps
peut être qu'il parle de la section Club Pel, non?
Par défaut

Non la section Club PEL c'est le même mot de passe que la connexion sur le forum
Vieux 31/12/2008, 19h42
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Paticko
Non la section Club PEL c'est le même mot de passe que la connexion sur le forum

oui je sais mais peut etre que qd il veut voir son historique et qu'il met son mot de passe, il n'y arrive pas...?

bizarre tout de même !
Par défaut

c'est exactement çà je ne peux plus accéder a mon compte PEL donc je ne plus voir mes points et ce que je ne comprend pas c'est que mon mot de passe n'a pas changer !!
Vieux 01/01/2009, 21h05
Banned
Par défaut

personne pour me venir en aide !!?????
Vieux 01/01/2009, 22h45
Banned
Par défaut

2009 commence trop bien.. le mec il a un problème et non seulement personne ne veut l'aider et en plus on ne le crois meme pas
courage winnerlau

sinon, moi aussi à chaque fois que je regarde mon compte pel je trouve les noms de mes comptes chez les bookmakers changés ou meme totalement disparus..

BONNE ANNEE A TOUS

arrete de gratter sans arret stp, si winnerlau s'etait mieux exprimé au depart on aurait compris son problème
Vieux 02/01/2009, 01h02
Banned
Par défaut

comme personne ne s'occupe de mon problème après quelques messages envoyés je pense que je vais arrêter ce sites !!! qui je penser sérieux !!!
Vieux 02/01/2009, 07h22
Parieur Débutant
Par défaut

Mais bordel vous pouvez nous laisser le temps de digerer les fetes ou c'est trop vous demander, ca vous arrive d'avoir un minimum de respect et de patience sur ce site ou pas...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages