|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Citation:
pour gagner dans les paris sportifs, il ne faut pas jouer mais investir. ne pas jouer sur un match ou on est pas sur que ca gagne. ainsi il reste des matchs avec des petites cotes, mais pour lesquels on ne tremble pas quand on regarde le résultat. le mois derniers j'ai fait un 21/22 en prono avec des cotes allant de 1.20 a @2. le tout avec des mises de 10 % de K, ce qui m'a fait monter tres haut. si on veut jouer, c'est toujours le books qui gagnera a la fin. |
|
||||
![]()
Citation:
Maintenant 600 euros par mois je ne pense pas que l'on expulse pour le montant mais plutot pour la regularité des gains. Si tu es gagnant sur plusieurs mois d'affilés le book peut te limiter, mais tu peux tres bien gagner 5000 comme 600. C'est mon avis. Je rejoins elmagnifico pour dire que les paris sportifs sont a prendre comme un investissement, par exemple ca fait 8 ans que lyon est dans les 3 premiers du championnat, chaque book propose ses paris en début de saison et a la fin de saison tu recoltes. C'est plus rentable qu'une banque et s'est assimilé a un investissement.
![]()
Je suis d'accord avec elmagnifico,
tant que tu investies, surtout avec betfair, tu gagnes régulièrement, par contre en jouant plus, car tout peut arriver en sport meme les pires surprises, bien un jour ou l'autre tu perds tout.... aussi, faut savoir retirer de l'argent à temps, avant d'etre tenter de trop miser pour trop perdre..... le risque c'est de gagner, puis prendre confiance en soit, pour beaucoup perdre en misant plsu que de raison.... sinon, en ce moment pour repondre à ta question, bien, je n'ai pas fait ce que je viens de dire, et apresavoir gagner peu, mais regulierement, je fait le yoyo avec un petit capital.... |
![]() |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|