|
||||
![]()
Ca me rappelle une histoire sur betclic, c'était un match de tennis entre karlovic et un joueur moins fort. Betclic avait inversé les cotes entre les 2 joueurs pour la victoire, j'avais donc pronostiqué une petite mise sur Karlovic à une cote de 3. (sur tous les autres books la cote était à 1.3-1.4)
Résultat, c'est l'autre joueur qui gagne et je perds mon pari. J'ai rien réclamé par la suite à betclic, je précise...
|||
![]()
je veux pas faire le chat noir, mais à mon avis t'es mal barré. en général, les books ont toujours un point du règlement (ou un sousou point...) qui stipule qu'il ne sont pas responsable patati patata.
j'ai eu un problème du genre (voir pire) sur bwin l'anné dernière : en squash, joueur A favori, gagne facilement la 1ere manche, et mène 6-1 dans la seconde, pourtant sa cote reste jouable et intéressante (alors qu'elle serait normalement à 1.01, voir disparait). je joue sur victoire dans la seconde manche de A, et aussitôt après avoir misé, ils inversent le score, en fait c'est le joueur B qui menait ( ), et qui remporte la manche... biensur, je conteste (mails, téléphone...) rien à faire, il n'avait qu'un seul argument :"nous ne sommes pas responsable des scores du live et des erreurs qui peuvent arriver" en espérant que tu auras plus de chance... |
|
||||
![]()
ne jamais parier avec juste le score du live, c'est déjà une erreur de ta part !
En general, parier en live sans image n'est pas tres conseillé, si une cote parait trop easy verifier ailleurs les scores live, il existe assez de site livescore et on trouve pratiquement tous les sports. |
|
||||
![]()
phab a raison! surtout avec bwin qui est coutumié du fait. j'ai vu cela des centaines de fois .... score inversé, temps qui n'est pas bon, etc
toujours avoir un live qui desfois est plus rapide que les books en plus
![]()
Citation:
Si vous n'avez pas ces possibilités, fuyez car ça se joue ensuite à pile ou face et c'est un coup à se faire plumer
![]()
ben, tout simplement, je n'étais pas suffisament méfiant. je venais de me lancer sur les paris en ligne, quasi-exclusivement sur le live bwin. maintenant que je fréquente un site comme PEL, cela me (aux autres aussi...) permet de connaitre les diverses "manoeuvres" des books.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|