Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Vos Questions

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2009, 18h28
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

unibet est très bon en live, il propose souvent des côtes déjà fini surtout avec le tennis... pour ma part je pense qu'il faut jouer les 200 euros sur le service blake et 1 euros sur l'autre pour voir s'ils remboursent les 2 quand les books se trompent
Par défaut

Je me venge sur unibet lool, je fais un carton depuis 4 jours en gain ^^
Vieux 13/03/2009, 09h21
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Ca me rappelle une histoire sur betclic, c'était un match de tennis entre karlovic et un joueur moins fort. Betclic avait inversé les cotes entre les 2 joueurs pour la victoire, j'avais donc pronostiqué une petite mise sur Karlovic à une cote de 3. (sur tous les autres books la cote était à 1.3-1.4)

Résultat, c'est l'autre joueur qui gagne et je perds mon pari. J'ai rien réclamé par la suite à betclic, je précise...
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

En fait l'erreur venait des autres books
Vieux 21/04/2009, 08h08
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

je veux pas faire le chat noir, mais à mon avis t'es mal barré. en général, les books ont toujours un point du règlement (ou un sousou point...) qui stipule qu'il ne sont pas responsable patati patata.
j'ai eu un problème du genre (voir pire) sur bwin l'anné dernière :
en squash, joueur A favori, gagne facilement la 1ere manche, et mène 6-1 dans la seconde, pourtant sa cote reste jouable et intéressante (alors qu'elle serait normalement à 1.01, voir disparait). je joue sur victoire dans la seconde manche de A, et aussitôt après avoir misé, ils inversent le score, en fait c'est le joueur B qui menait ( ), et qui remporte la manche...
biensur, je conteste (mails, téléphone...) rien à faire, il n'avait qu'un seul argument :"nous ne sommes pas responsable des scores du live et des erreurs qui peuvent arriver"

en espérant que tu auras plus de chance...

Vieux 21/04/2009, 08h26
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

ne jamais parier avec juste le score du live, c'est déjà une erreur de ta part !

En general, parier en live sans image n'est pas tres conseillé, si une cote parait trop easy verifier ailleurs les scores live, il existe assez de site livescore et on trouve pratiquement tous les sports.
Vieux 21/04/2009, 16h19
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

phab a raison! surtout avec bwin qui est coutumié du fait. j'ai vu cela des centaines de fois .... score inversé, temps qui n'est pas bon, etc
toujours avoir un live qui desfois est plus rapide que les books en plus
Par défaut

Citation:
Envoyé par ilovethisgame
phab a raison! surtout avec bwin qui est coutumié du fait. j'ai vu cela des centaines de fois .... score inversé, temps qui n'est pas bon, etc
toujours avoir un live qui desfois est plus rapide que les books en plus
ben oui mais comme on dit parier sans vdéo c'est nase. Alors le minimum est de s'assurer de la véracité du score en utilisant un livescore ou le score indiqué sur un autre book....
Si vous n'avez pas ces possibilités, fuyez car ça se joue ensuite à pile ou face et c'est un coup à se faire plumer
Parieur Amateur
Par défaut

ben, tout simplement, je n'étais pas suffisament méfiant. je venais de me lancer sur les paris en ligne, quasi-exclusivement sur le live bwin. maintenant que je fréquente un site comme PEL, cela me (aux autres aussi...) permet de connaitre les diverses "manoeuvres" des books.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages