|
|||
![]()
Hier, lors du match de Coupe Davis qui a opposé les Etats Unis à l'équipe de Suisse. Le 5 e match entre Blake et Chiudinelli a connu un problème. J'ai placé mon pari à 22 h 26 sur le 4 e jeu du second set. La cote pour le sevice de Blake était de 1.75, je l'ai prise vers le 3 e jeu, alors que tous les services de Blake étaient à 1.08 pendant le match, là il y a eu un souci et même de suite après tout s'est grisé et ensuite la cote est passée à 1.06 mais mon pari a été accepté. Hors le réglement indique que si ya une erreur sur la cote quelque soit un pari gagné ou perdu, votre mise est annulé et là ce ne fût pas le cas. Ensuite, à 22 h 40, j'appel Unibet pour le faire part de ce problème, le gas me dit vous serez en principe remboursé et là je viens de rapeller, ils me disent aucune erreur pourtant l'erreur de cote est vraiment significative.
Qu'est ce que je peux faire? Merci 08/03/09 22:26 200,00 € 0,00 € Evénement Montant parié Cotes Résultat Gains Blake, James - Chiudinelli, M Match Set 2 - jeu 4 Votre pari: Simple, 1 200,00 € 1,75 0-1 0,00 € |
|
|||
![]()
Je pense que tu es en droit d'insister, rappelle par téléphone, parce que là si tu dis vrai, c'est dans ton droit.
Sinon matt pourra peut-être faire quelque chose... C'est l'inconvénient du live ce genre de problèmes... |
|
||||
![]()
J'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre, car je trouve qu'unibet est un book sérieux. Surtout vu la somme que tu as misée...
![]()
Une chose est sure, c'est que les bookmakers n'aiment pas quand on joue sur leurs erreurs de cotes.
||||
![]()
je ne veux pas passer pour le vilain petit canard par rapport à tous les autres ayant exprimé leur idée, mais je crois que si Blake a perdu son service (en tous cas, c'est ce que je devine), tu as perdu ton pari....Evidemment, tu peux te plaindre (c'est logique) à cause d'une cote étrange mais c'est quel que part que tu as essayé de les truander...
Je crois que si ton pari avait été gagnant, alors il aurait pu être annulé et remboursé... Dans le cas où il est perdant, c'est moins évident....(le book peut trés bien trouver une excuse sur le fait d'avoir 'surcoté" ce jeu là) J'espère pour toi que tu seras remboursé mais avoue que cela serait chanceux d'être remboursé sur un pari perdant... Bon courage & Good Luck !
![]()
Merci beaucoup mais à cause de cet incident, hier j'ai craqué et j'ai envoyé du lourd sur Mlle Bartoli
09/03/09 00:22 265,66 € 571,17 € Evénement Montant parié Cotes Résultat Gains Na Li - Bartoli, Marion Match Qui lemportera ? Votre pari: Simple, 2 265,66 € 2,15 0-1 571,17 € Je vous donnerais la réponse demain vers 18 h 30 |
|
||||
![]()
Si j'ai bien compris, t'a essayer de les entu... mais comme tu as perdu, tu t'es dit je vais essayer de faire jouer que la cote n'était pas bonne.
Si tu attends qu'il te disent que la cote n'était pas bonne, tu peux attendre longtemps. On attend la suite. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|