Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Citation:
C' est vrai que la sa doit commencer a étre lourd pour lui ,c'est marrant au début aprés c'est de l'acharnement |
|
||||
![]()
...mercredi, je suis dispo....
Sinon, trêve de plaisanterie, ssssefyu a raison : tu peux prendre n'importe quelle cote > 4.5 mais tu dois juste la ramener à 4.5 sur le concours. Dans le cas d'hier soir, je crois que tu as pris une cote @ 5 et si tu avais juste précisé que tu la ramenais à 4.5 avec le calcul de gain correspondant (175 unités), ton prono serait passé... c'est dommage je trouve mais je suis sûr que tu ne feras plus cette erreur d'inattention.
![]()
cest vrai tu a raison mais je veux dire que cest dur dattraper des grosse cote
si tu attrape une cote a 8 mois je voudrai 350 point car si cest facile pourkoi personne les joue cest cote là. Bref ici certaine personne aime bien rire des autres ces super cool mais quand le prochain va se tromper croyer moi que sa va etre chaud pour lui et mes parole seront cru est pour mais resume jen est rien a foutre si vous comprenez pas pour mois lessentiel cest quela cote passe et que je gagne merci a ceux qui me soutienne et pour vous dire cest que jai du mal pour ecrire et que quand je jou chez les book je cherche gros et pas mettre 10euro pour prendre 13euro ya pa assez adreline pour moi Dernière modification par KINDY38 ; 23/03/2009 à 18h41 . |
|
||||
![]()
Citation:
apparament toi aussi tu devrai apprendre a lire un putin de reglement jai vu que ta aussi un avertissement en pel2 alors lis le reglement de matt car critique cest facile pour toi balaye devant ta porte car ya de la merde avant de venir me critiquer |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|