Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Et après ça, il va nous dire qu'il mérite pas sa p'tite distinction !!!
Encore merci pour ces grands moments de bonheur !
||||
![]()
Citation:
ou alors que c'est parce qu'elle sont trop basses qu'elles passent pas.... regarde du coté de tes analyses.... on sait jamais tu trouveras peut etre un truc qui cloche |
|
||||
![]()
Kindy sait tu que pour le championnat PEL1 et PEL2 il existe quelque chose qui fait que t'as le droit de prendre une côte à 13, mais tu a juste à préciser "ramené à 4,5 pour le concours" et alors là tu pourra passer tout ce que tu veux! Et en plus si c'est des grosses côtes tu perdra jamais alors mon gars, pi nous on va pouvoir se gaver en suivant tes pronos!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
pas de pub pour d'autres sites de prono, merci
bonne lecture Kindy38 !!!!
|
|