Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2009, 16h37
Parieur Débutant
Par défaut

ok ok je vous remerci pour ces information.betjamaica m'a répondu et ils m'ont que ma défaite était au seul point d'écart entre les 2 équipe à la fin du match. si l'équipe avait de deux points mon pronostic aurait été bon
Vieux 19/06/2009, 17h04
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par inho85
ok ok je vous remerci pour ces information.betjamaica m'a répondu et ils m'ont que ma défaite était au seul point d'écart entre les 2 équipe à la fin du match. si l'équipe avait de deux points mon pronostic aurait été bon
Tu as du jouer handicap -1, donc remboursé si le favori gagne d'un point
Vieux 19/06/2009, 17h07
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par inho85
Oui m'enfin si tu sais pas ce que ta joué on peut plus rien pour toi. On veut bien aider, mais soit un minimum sérieux dans ta démarche...
Vieux 19/06/2009, 17h41
Parieur Débutant
Par défaut

c'est vrai que c'est une erreur de ma part. cependant ce n'était pas explicite sur le site mais merci de vos réponses
Vieux 19/06/2009, 18h49
Tipsteuse MLB 2009
Oscar du meilleur membre féminin 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

si à l'avenir tu as des questions sur le baseball demande moi ou rapproche toi de la section MLB on tentera de t'aider dans ce superbe sport qui dure plus longtemps que le superbowl et qui ressemble à lancer une piece en l'air et parier sur pile ou face
A force de perseverance on imagine la tendance de la piece t'inquiete
Vieux 19/06/2009, 19h33
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par natas
si à l'avenir tu as des questions sur le baseball demande moi ou rapproche toi de la section MLB on tentera de t'aider dans ce superbe sport qui dure plus longtemps que le superbowl et qui ressemble à lancer une piece en l'air et parier sur pile ou face
A force de perseverance on imagine la tendance de la piece t'inquiete
Sauf que le pourcentage de réussite est bien supérieur à 50% contrairement au pile ou face

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages