Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
ok ok je vous remerci pour ces information.betjamaica m'a répondu et ils m'ont que ma défaite était au seul point d'écart entre les 2 équipe à la fin du match. si l'équipe avait de deux points mon pronostic aurait été bon
|
|
|||
![]()
Oui m'enfin si tu sais pas ce que ta joué on peut plus rien pour toi. On veut bien aider, mais soit un minimum sérieux dans ta démarche...
|
|
||||
![]()
si à l'avenir tu as des questions sur le baseball demande moi ou rapproche toi de la section MLB on tentera de t'aider dans ce superbe sport qui dure plus longtemps que le superbowl et qui ressemble à lancer une piece en l'air et parier sur pile ou face
![]() A force de perseverance on imagine la tendance de la piece t'inquiete |
|
||||
![]()
Citation:
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|