Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Bonjour je suis nouveau sur le forum. J'ai une question très urgente a vous poser. Cela fait peu de temps que je parie sur internet. Sur le site betjamaica, j'ai misé sur un match de baseball. Le résultat m'a donné raison mais je n'est pas de gain. D'ou vient le problème? Merci de votre aide
|
|
||||
![]()
Je n'y connais quedalle en baseball donc je ne peux pas t'aider, surtout que le screen est trop petit pour que je puisse y voir qq chose (quand je zoom c'est flou).
Ce que tu peux faire, c'est envoyer un email à leur support.
||||
![]()
BASEBALL PROPS
We refer as Official the statistics of game found on MLB.com. Las Vegas Wagering Rules will apply to any situations not covered herein. General Game Props - Do not require any specific pitcher to start a game. - The result of a game is official after 5 innings of play unless the home team is leading after 4.5 innings. - Pitchers listed at the time of the Bet must start the game for action CQFD |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|