Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Oui la c'est bien cilic +2.5 sets a 1.52. La cote sur la victoire sèche de Cilic est à 4.25.
Toi tu avais Gonzalez +2.5 sets à 1.75 alors que la cote sur la victoire de Gonzalez était à 2.10. Vois tu le problème comme ca ? |
|
||||
![]()
il est vrai que unibet fait parfois des boulettes
cet été il mettait un match de basket de coupe d'asie corée du sud contre thailande je crois la cote de la corée en victoire seche était de 2.1 et le handicap pour le meme match était ....corée du sud -50 points la corée avait effectivement gagné malgré les 50 points de handicap pour ma part j'avais mis 100 €sur la corée en victoire sèche à 2,10 mais mon pari avait été annulé ....une fois le match fini |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|