Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Tsonga J-W. (Fra) - Gonzalez F. (Chi)
Quand on regarde dans comparaison des côtes, asian handicap chez Unibet çà donne bien cela : Gonzales + 2,5 sets @ 1,75 ou Tsonga - 2,5 sets @ 2 |
|
|||
![]()
Avant match la cote de Gonzalez était à 2.10 en moyenne chez Betclic and co. Comment le +2.5 sets serait à 1.75 ?
Je te redis comme en message privé, apporte la preuve de tes dires parce que je ne te crois pas. J'aurais été le premier à mettre 10000 euros sur ce pari si ta cote était vrai... |
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
tout le monde peut se tromper
mais quand on se trompe et que quelqu'un vous amène la preuve de votre erreur, on réagit pas par l'abandon ou en faisant le caliméro du style " tout le monde est contre moi" tu as fait une erreur en lisant ton pari, une inversion exactement, entre un handicap sur le nombre de jeux et un handicap sur le nombre de set c'est pas grave, ce sont les erreurs que nous faisons qui nous aident à nous améliorer ...mais pas l'abandon à toi de réfléchir sur ta décison..... |
|
||||
![]()
La logique doit prendre le dessus, c'est un match qui semblait équilibré sur le papier avec un petit avantage à Tsonga mais de la à donner 2 set et demi à Gonzalez et à une cote pareil, c'est impossible!!!
|
|
||||
![]()
Bien entendu que je ne vais pas abandonner le forum
![]() Au passage pour comprendre complètement mon erreur pouvez vous m'expliquez ce paris trouvé sur Unibet et qui est le même que lors du match Gonzales / Tsonga https://fr.unibet.com/betting/grid/t...00093528.odds# Cela se trouve dans la partis handicap : Cilic + 2,5 @ 1,52 |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|