Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Citation:
|
|
|||
![]()
Citation:
J'ai donc commencer a faire des calculs et stats dans tous les sens avant de me rendre a l'évidence... Ce que je voulais dire c'est que vu que cette méthode circulait déjà sur le en en 2006, si elle marchait cela se saurait. |
|
|||
![]()
Disons que cette méthode est parfaite pour effectuer un trade et engendrer une plue value. C'est un bon point de départ pour eventuellement tirer un bénéfice vu que la cote du nul peut augmenter de façon assez importante. Pour moi,c'est le placement en terme de trade qui est le moins risqué.
|
|
|||
![]()
comment on pourrait appeller ca alors. Un placement, une plus value, une revente.......?
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|