Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2009, 18h25
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Momo59
Pour ton information ta "méthode" était déjà connue en 2006.

A cette époque, je ne savais même pas que betfair existait.

Draw System (back/lay) - Betting Exchange Portal - Sports Betting Forum
je n'ai en aucun cas dit que j'avait crée cette méthode momo. Pkoi tu me montre cela?
Vieux 20/09/2009, 20h09
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toulouse1581
je n'ai en aucun cas dit que j'avait crée cette méthode momo. Pkoi tu me montre cela?
Tu peux l'avoir ré inventée. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait de mon coté, j'ai vu que en général la cote du nul augmentait fortement après le premier but et je me suis demandé si je pouvais en profiter.

J'ai donc commencer a faire des calculs et stats dans tous les sens avant de me rendre a l'évidence...

Ce que je voulais dire c'est que vu que cette méthode circulait déjà sur le en en 2006, si elle marchait cela se saurait.
Vieux 21/09/2009, 15h29
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

A la limite, ne vaut'il pas mieux layer le nul sur un match, et revendre dés qu'un but est inscrit?
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par BIGBOSS2405
elle est pas mal celle-là
disons que c'est l'idée de la méthode après tu peux décider de back le 0-0
mais il y a des moments ta cote du nul après un but ne monte même pas assez pour rembourser ton Lay Nul
Merci, j'aime faire rire également. Sérieusement, je crois qu'il n'y a pas de tactiques ou de méthodes miracles, sinon on serait tous riches! Ou alors, il faut une grosse banque dés le départ et encore...
Par défaut

Disons que cette méthode est parfaite pour effectuer un trade et engendrer une plue value. C'est un bon point de départ pour eventuellement tirer un bénéfice vu que la cote du nul peut augmenter de façon assez importante. Pour moi,c'est le placement en terme de trade qui est le moins risqué.
Vieux 21/09/2009, 20h40
Parieur Débutant
Par défaut

J'aime pas trop l'appellation " trade " quand il s'agit de revendre simplement une seule position dans un match.
Vieux 22/09/2009, 18h28
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
J'aime pas trop l'appellation " trade " quand il s'agit de revendre simplement une seule position dans un match.
comment on pourrait appeller ca alors. Un placement, une plus value, une revente.......?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages