Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Bonjour à tous, je crois que j'ai un énorme problème et je pense que d'autres également.
Je vous explique, ma méthode consiste à layer le nul dans un match sérré et de backer le 0 0 et ensuite revendre quand un but est marqué ou de ne pas revendre. Chacun son choix. Pour moi cette méthode marchait bien et j'étais en positif. Bref aucun souci. Tout d'abord hier je joue sur un match de deuxieme division allemande, un but est marqué et la côte du back match nul n'évolue même pas. Bon j'ai du attendre un peu pour revendre et au final je suis perdant sur ce match car la cote n'a jamais évoluée contrairement à ce qu' elle faisait la saison dernière. A ce stade je me dis que c'est un match bidon de deuxieme division donc pas beaucoup de flux. Cependant je suis en train de faire la meme chose sur Man city-Arsenal. Un but est marqué à la 25e et normalement la cote doit augmenter de facon significative quand meme. Peu etre pas le double mais au moins de 1.5 ou 2. Pas du tout, à la mi temps elle est de 3.65 en lay contre les 3.50 du début du match. Est ce un canular et c'est quoi cette connerie? Quelqu'un est il informé sur ce sujet et ce changement soudain et donc ne vaut il pas mieux appliquer cette technique sur les matchs déséquilibrés maintenant. Merci de me répondre. N'hésitais pas. |
|
|||
![]()
ouais mais attend mattheafy, j'en ai joué des match comme cela, trés sérré la saison dernière et les côtes évoluée vraiment favorablement et la rien à peine à la mi temps plus 0.15. C'est pas normal. je sens que je suis condamné à revoir mes gammes. je t'assure, là, il y a vraiment un problème. Je pense que désormais cette méthode est foutue ou alors il faut l'appliquer sur les matchs style liverpool Burnley meme si liverpool gagne 99 fois sur cent. Mais là au moins la cote explose.
|
|
|||
![]()
je comprend pas ce que tu veux dire bigboss. Quel est l'interet de ta réponse? Explique toi.
|
|
|||
![]()
Citation:
![]() |
|
|||
![]()
Oui et révises tes gammes alors
|
|
|||
![]()
Nous avons déjà aborde ce sujet cher Toulouse.
Le problème c'est que cette méthode ne marche pas. Pour s'en convaincre, il suffit de télécharger et d'étudier les historiques de cotes de betfair. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|