Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/09/2009, 15h57
Parieur Débutant
Par défaut probleme d'augmentation de cote

Bonjour à tous, je crois que j'ai un énorme problème et je pense que d'autres également.

Je vous explique, ma méthode consiste à layer le nul dans un match sérré et de backer le 0 0 et ensuite revendre quand un but est marqué ou de ne pas revendre. Chacun son choix. Pour moi cette méthode marchait bien et j'étais en positif. Bref aucun souci.

Tout d'abord hier je joue sur un match de deuxieme division allemande, un but est marqué et la côte du back match nul n'évolue même pas. Bon j'ai du attendre un peu pour revendre et au final je suis perdant sur ce match car la cote n'a jamais évoluée contrairement à ce qu' elle faisait la saison dernière.
A ce stade je me dis que c'est un match bidon de deuxieme division donc pas beaucoup de flux.

Cependant je suis en train de faire la meme chose sur Man city-Arsenal. Un but est marqué à la 25e et normalement la cote doit augmenter de facon significative quand meme. Peu etre pas le double mais au moins de 1.5 ou 2. Pas du tout, à la mi temps elle est de 3.65 en lay contre les 3.50 du début du match.
Est ce un canular et c'est quoi cette connerie?
Quelqu'un est il informé sur ce sujet et ce changement soudain et donc ne vaut il pas mieux appliquer cette technique sur les matchs déséquilibrés maintenant.
Merci de me répondre. N'hésitais pas.
Vieux 12/09/2009, 16h02
Parieur Débutant
Par défaut

Ba c'est arsenal en face pas Stoke City...Rien de surprenant pour moi. Ca dépend aussi a quel moment est marqué le but, plus tu te rapproches de la fin du match et plus la cote du draw sera grosse.
Vieux 12/09/2009, 16h09
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Ba c'est arsenal en face pas Stoke City...Rien de surprenant pour moi. Ca dépend aussi a quel moment est marqué le but, plus tu te rapproches de la fin du match et plus la cote du draw sera grosse.
ouais mais attend mattheafy, j'en ai joué des match comme cela, trés sérré la saison dernière et les côtes évoluée vraiment favorablement et la rien à peine à la mi temps plus 0.15. C'est pas normal. je sens que je suis condamné à revoir mes gammes. je t'assure, là, il y a vraiment un problème. Je pense que désormais cette méthode est foutue ou alors il faut l'appliquer sur les matchs style liverpool Burnley meme si liverpool gagne 99 fois sur cent. Mais là au moins la cote explose.
Vieux 12/09/2009, 16h29
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par BIGBOSS2405
faut savoir perdre, c'est le jeu ma pôv Lucette!
si beaucoup de personnes font la même méthode, ben au bout d'un certain moment ça peut changer la donne
je comprend pas ce que tu veux dire bigboss. Quel est l'interet de ta réponse? Explique toi.
Vieux 12/09/2009, 16h44
Parieur Débutant
Par défaut

bon pour cette fois ca passe mais j'ai eu chaud la cote a explosé au troisième buts. Mon doute s'est un peu atténué mais il faudra que je revoie cela. un quatrième ca fait cher pour arsenal
Vieux 12/09/2009, 16h45
Expert Betfair
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Je crois que le problème vient de ce que toi , tu considères une rencontre comme étant serrée.
Ça n'est pas parce que les cotes sont de 2.75 / 3.75 / 2.50, que la rencontre est pour autant équilibrée, notamment au regard de ce qui se passe sur le terrain.

Dans le match Man City / Arsenal, les Mancuniens ouvrent le score alors que les Gunners dominent depuis le début de rencontre.
La majorité s'attend alors que les Gunners reviennent au score, ce qui explique que la cote du Draw ne s'envole pas, d'autant plus qu'on n'a même pas atteint la demi-heure de jeu à ce moment-là.

Vieux 12/09/2009, 16h46
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheLab
Je crois que le problème vient de ce que toi , tu considères une rencontre comme étant serrée.
Ça n'est pas parce que les cotes sont de 2.75 / 3.75 / 2.50, que la rencontre est pour autant équilibrée, notamment au regard de ce qui se passe sur le terrain.

Dans le match Man City / Arsenal, les Mancuniens ouvrent le score alors que les Gunners dominent depuis le début de rencontre.
La majorité s'attend alors que les Gunners reviennent au score, ce qui explique que la cote du Draw ne s'envole pas, d'autant plus qu'on n'a même pas atteint la demi-heure de jeu à ce moment-là.
+1 faut pas chercher plus loin
Vieux 12/09/2009, 16h47
Parieur Débutant
Par défaut

peut etre ai je considéré Man City comme un cador du championnat puisqu'ils sont dans le trio de tête.
Il faut dire également que je n'ai pas le match sous les yeux. et oui ca peut arriver lol
Vieux 12/09/2009, 16h52
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toulouse1581
peut etre ai je considéré Man City comme un cador du championnat puisqu'ils sont dans le trio de tête.
Il faut dire également que je n'ai pas le match sous les yeux. et oui ca peut arriver lol
Oui et révises tes gammes alors
Vieux 12/09/2009, 19h03
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Nous avons déjà aborde ce sujet cher Toulouse.

Le problème c'est que cette méthode ne marche pas. Pour s'en convaincre, il suffit de télécharger et d'étudier les historiques de cotes de betfair.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages