Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Ben en fait, moi, ce que je faisais au cote et match, je prenais une cote à 1.20, une autre à 1.60 1.70 et aprés je couplais les deux avec deux résultats sur un même match ou les cotes étaient proches.
Par exemple je prenais 1.20 1.70 sur le rugby avec un handicap(clermont à l'époque)et je prenais un match de ligue 1 style Om Lyon enfin les match trés sérrés ou alors quand un gros se déplace chez une équipe chiante à jouer. Je fais donc deux tickets 1.20 1.70 et victoire domicile, 1.20 1.70 et nul je mettais 10 euros sur chaque bulletin soit 20 euros et je gagnais assez souvent vu que la cote était intéressante elle pouvait s'élever de 6 à 9 je crois. En fait, pour réduire les risques je pronostiquais pour le match de ligue 1 que les visiteurs ne s'imposeraient pas à l'extèrieur. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|