Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Vos Questions

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2009, 19h33
Parieur Débutant
Par défaut votre avis sur les paris combinés

voila, il y a quelque temps j'avais commencé par le cote et match pour le laisser tomber car j'ai découvert betfair. Cependant, vu que je joue au poker sur unibet, il m'arrive de placer quelque paris combinés avec un certain succés. J'additionne principalement les cotes faible style 1.30 1.20 1.40 pour en tirer une cote raisonnable.
Connaissez vous bien ces types de paris? n'hésitez pas à réagir et à prodiguer quelques conseils et le fruit de votre expèrience.
Vieux 22/09/2009, 19h53
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Tu veux qu'on te dise quoi sur un pari combiné? a part qu'il faut que tout les résultats soit gagnant pour faire un gain. Oui beaucoup d'entre nous jouons des paris combinés car il faut l'avouer, le parieur est gourmand et cherche toujours a faire plus de thune!

Concernant la multiplication de petites cotes, j'aime pas trop ça quand il y en a beaucoup personnellement.
Vieux 22/09/2009, 20h09
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Je te conseil de rester éloigné de ce genre de paris

Ou alors prends moi comme bookmaker.

La seul manière de gagner de l'argent c'est de prendre une cote financière supérieur à la cote réelle.
Vieux 22/09/2009, 20h28
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Ca dépend si tu considères ton activité de paris à court terme ou à long terme toulouse1581.

A court terme, les paris combinés décuplent ton risque et par conséquent ton bénéfice ou ta perte.
A long terme, tu as exactement la meme espérance de gain que des paris simples, la seule chose qui est différente c'est la variance. Autant avec des paris simples tu auras une courbe relativement rectiligne (si tu es bon parieur, elle aura tendance à monter et le contraire si tu es plutot mauvais) autant avec des paris combinés ta courbe de gains risque d'etre beaucoup plus chaotique, avec des bons moments et des très mauvais, bref tu as plus de risques de faire banqueroute.

Après, si tu joues un combo à cote de 2, ça reveint à peu près au meme de jouer des paris simples à cote de 2.

Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par stragen

Après, si tu joues un combo à cote de 2, ça reveint à peu près au meme de jouer des paris simples à cote de 2.
Il me semble qu'en combinant les paris, on combine egalement la marge des bookmakers.
Donc un pari simple a 2 est plus rentable qu'un combo a 2.

Je vais quand meme verifier cela et je vous dis ce qu'il en ait
Vieux 23/09/2009, 14h03
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Oui je suis ok avec toi momo59 dans le cas d'un parieur "moyen", c'est à dire perdant en moyenne la commission du bookmaker.

Par contre, un joueur bénéficiaire sur le long terme malgré les marges du book benéficiera de la multiplication des cotes avec les paris combinés.

Donc on en revient au meme, ce n'est pas le système de paris qui importe, mais la qualité du parieur à déceler les bons coups ou les values bets. La combinaison de paris ne fait qu'amplifier le mouvement, bénéficiaire ou déficitaire.
Parieur Amateur
Par défaut

je prefer jouer au pari combiné meme si cela comporte des risques mais si je ne suis sur d'un pari alors je joue au 5dans 6 ou autre parce qu'avec cela je me donne plus de chance meme si cela coute plus
Vieux 23/09/2009, 15h12
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par stragen
Donc on en revient au meme, ce n'est pas le système de paris qui importe, mais la qualité du parieur à déceler les bons coups ou les values bets. La combinaison de paris ne fait qu'amplifier le mouvement, bénéficiaire ou déficitaire.
+100000

Toulouse> Tu prends des combos avec des cotes @1.2, @1.3 parce que betement ça parait plus sur qu'avec des cotes @1.8 et tu fais des multiples pour avoir une cote correcte.... malgré ça, ça ne passe pas souvent, et c'est bien la preuve que les cotes @1.2 y'en a un paquet qui foirent !

Comme le dit Stragen que ce soit @1.2 ou @1.8 si ça ne vaut pas plus ben faut pas le prendre, l'etude du pari doit etre similaire quelquesoit la cote. Le combo etant juste une maniere de finalement jouer une cote plus haute.
Pour ma part j'en prends chez Jetbull pour avoir le bonus (des combo de 4) et c'est vraiment une galere, j'en prend aussi regulierement (combo de 2) mais sur des matchs que j'ai etudié et pour lesquels la cote me parait un bon compromis.

Vieux 23/09/2009, 15h14
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par anniepatn
je prefer jouer au pari combiné meme si cela comporte des risques mais si je ne suis sur d'un pari alors je joue au 5dans 6 ou autre parce qu'avec cela je me donne plus de chance meme si cela coute plus
je te rassure y'a vraiment pas grand monde qui est sur d'un pari avant la rencontre... mais bon si t'es pas convaincue par ton pari ben tu le joues pas tout simplement en 5 sur 6 ou en Yankee ou quoique ce soit.
Vieux 23/09/2009, 17h34
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Les combos sont surtout gagnant pour les books.

Ceux qui comme moi prennent des paris sur les handicaps ou les under/over ont tout intérêt à les jouer en simple. C'est le pourcentage de réussite qui fera la différence

Pour les matheux :
Tu joues 2 paris en combo avec un pourcentage de réussite de 70% pour chaque pari => le pourcentage de réussite du combo n'est que de 49% ... A méditer

Tu joues 3 paris en combo avec un pourcentage de réussite de 70% pour chaque pari => le pourcentage de réussite du combo n'est que de 34.3% ... A méditer très sérieusement

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages