Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Nouvelle tentative avec un nouveau freebet de 5€ glané chez sportingbet en faisant du poker ce WE :
29/09/2009 16:44 CEST 5.00 EUR Ouvert Accumulateur (24.45 EUR) Football Barnsley v West Bromwich : West Bromwich 1.70 Football AZ Alkmaar v Standard Liege : Double Chance Standard Liege ou Nul 1.95 Football Fiorentina v Liverpool 2nd Half Double Chance Liverpool ou Nul 1.18 Football Uruguay U20 v Uzbekistan U20 Uruguay U20 1.25 Barnsley avant dernier de Championship, West Brom 2nd et 3 buts marqués en moyenne pour 1 encaissé AZ Alkmaar au plus bas depuis le départ de Blaise N Kuffo, le Standard qui passe pas loin de l'exploit contre Arsenal : ca vaut grave le coup je pense ![]() Alors la craquage de ma part, je me suis gourré : jai choisi N2 pour la 2eme mi temps du match :/ J'espere juste que Liverpool sera solide et qu'ils ne marqueront pas 3 buts en 1ere mi temps Uruguay moins de 20 : ont battu l'angleterre au match aller, je ne vois pas l'Ouzbékistan rivaliser Aller je croise les doigts, dernièrement je suis assez malchanceux sur les bets j'aimerais bien en voir rentrer au moins 1 |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|