Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2009, 18h29
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut La meilleure manière de jouer vos freebets

Quelle est selon vous la meilleure manière de jouer les freebets gagnés ici-même?

Jouez vous différemment les grosses (>100) que les moyennes (10 ou 20) que les petites sommes (style 3€ gagnés sur les championnats du WE) ?

Personnellement je serais plus pour essayer de gagner beaucoup avec un petit freebet, du genre a chercher du multi/combo avec les 3€ par exemple...

Votre avis les anciens?
Vieux 23/09/2009, 18h32
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Par exemple ce soir sur Sporting bet j'essaye de bonifier 3€ avec un multi risqué car 9 matchs maisqui, s'il rentre, devrait faire du bien au portemonnaie

23/09/2009 15:17 CEST 247577522 3.00 EUR Ouvert Accumulateur (44.67 EUR)

Football Getafe v Valencia Double Chance Team 2 Wins or Match Drawn 1.363

Football Udinese v AC Milan Double Chance Team 2 Wins or Match Drawn 1.363

Football Inter v SSC Napoli Inter 1.40

Football Falkirk v Celtic Celtic 1.333

Football Osnabruck v Hamburger SV Hamburger SV 1.30

Football FC Cologne v Wolfsburg Double Chance Team 2 Wins or Match Drawn 1.333

Football Manchester City v Fulham Manchester City 1.35

Football Manchester United v Wolverhampton Manchester United 1.25

Football Boulogne v Paris Saint Germain Double Chance Team 2 Wins or Match Drawn 1.222

Football Queen of the South v Rangers Rangers 1.20

Dernière modification par severnaya ; 23/09/2009 à 18h35 .
Vieux 23/09/2009, 20h19
Posteur Volontaire<br>Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par severnaya
Quelle est selon vous la meilleure manière de jouer les freebets gagnés ici-même?

Jouez vous différemment les grosses (>100) que les moyennes (10 ou 20) que les petites sommes (style 3€ gagnés sur les championnats du WE) ?

Personnellement je serais plus pour essayer de gagner beaucoup avec un petit freebet, du genre a chercher du multi/combo avec les 3€ par exemple...

Votre avis les anciens?
bah la réponse est dans ta question...
c'est sûr que l'on ne gère pas les mises de la même façon en fonction des cotes et que plus la mise sera haute, mieux il vaudra éviter de combiner des matches pour augmenter cette fameuse cote. Enfin, évite en général les big combo avec 10 matches à des cotes ridiculement basses : il y en a toujours une qui va te léser.
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par severnaya

Votre avis les anciens?
Personnellement je joue toujours la même somme pour chaque pari depuis que je parie, maintenant le problème c'est que je n'arrive plus à tout dépenser
Vieux 23/09/2009, 21h33
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Pour les freebets de betway ou 888sports, il vaut mieux les jouer sur une belle cote car la mise est retirée du gain.

Pour les autres, il vaut mieux faire de nombreux paris avec des petites mises pour les récupérer. Après il y a toujours la méthode kamikaze de tout jouer sur un pari, là c'est plus risqué mais si ça marche c'est tout bénef. Sinon, il y a le surebet qui est très bien quand on a plein de bonus partout et qu'on ne sait pas où donner de la tete.

Ex, j'ai vu qu'il me restait 50 € à miser chez partybets en 15 jours. Je me suis pas embété, j'ai joué les 50 € d'un coup sur la victoire du PSG à une cote de 2. Parrallèlement, j'ai layé 51 euros à une cote de 2 aussi chez betfair. Du coup, je perds 1 € si le PSG gagne et 1 € et des brouettes si nul ou Boulogne. Au final, je perd 1 euro mais mon bonus est débloqué, je peux faire un retrait.
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Comme le dit Empirik, les combos de plus de quatre matchs, même avec des cotes très faibles passe très rarement, il y a très souvent une surprise qui fait foirer le combo et c'est rageant. Pour le fun, je tente ce genre de combo (5 matchs ou plus) tous les week-end avec une mise derisoire de 1 ou 2€, les cotes sont superieur à @25 et c'est vraiment très très rare que ça passe!!!! et quand par bonheur ca passe tu regrette de ne pas avoir miser plus!!!!
Par exemple ce soir j'avais mis un euro sur Interwetten cote totale @87.24 et ben perdu malgré un 8 sur 10 et c'est généralement toujours comme cela :
Vieux 24/09/2009, 18h30
Tipster Ligue 1
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Si c'est un freebet dont on ne garde que le bénéfice il faut le jouer sur une grosse côte genre 5-20.
Vieux 24/09/2009, 20h00
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Si tu pars avec un freebets de 3 euros :

Tu peux faire deux combos avec une côte de 2 en misant 1,5 E sur chaque.
Ou bien 3 paris à 1 E

Je sais que je ne fait jamais de combo kamikaze qui ne passe que 1 fois sur 1000 ... je gère le freebets de manière à le faire doubler exemple:

* (1,5 E x 2) deux fois = 6 E
* (2 x 2) deux fois + 2 = 10 E
* (3 x 2) deux fois + 4 = 18 E

En une journée avec pas mal de recherches tu peux déjà partir avec une banque au alentour de 20 E
Avec cette banque en une journée de week end tu peux arriver à doubler voir tripler ta somme, bilan en 2 jours tu peux arriver à une banque de 40 ou 60 E pour un départ de 3 .... je pense que gérer de cette façon te sera plus profitable que de te lancer sur un combo > 5 paris ... ou souvent 1 va planter.

Vieux 25/09/2009, 00h17
Posteur Motivé
Parieur débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par severnaya
Par exemple ce soir sur Sporting bet j'essaye de bonifier 3€ avec un multi risqué car 9 matchs maisqui, s'il rentre, devrait faire du bien au portemonnaie

23/09/2009 15:17 CEST 247577522 3.00 EUR Ouvert Accumulateur (44.67 EUR)

Football Getafe v Valencia Double Chance Team 2 Wins or Match Drawn 1.363

Football Udinese v AC Milan Double Chance Team 2 Wins or Match Drawn 1.363

Football Inter v SSC Napoli Inter 1.40

Football Falkirk v Celtic Celtic 1.333

Football Osnabruck v Hamburger SV Hamburger SV 1.30

Football FC Cologne v Wolfsburg Double Chance Team 2 Wins or Match Drawn 1.333

Football Manchester City v Fulham Manchester City 1.35

Football Manchester United v Wolverhampton Manchester United 1.25

Football Boulogne v Paris Saint Germain Double Chance Team 2 Wins or Match Drawn 1.222

Football Queen of the South v Rangers Rangers 1.20
en tous cas bonne chance a ton combine, mais c pas evident que tu gagne. Mais bonne chance tous de meme.
Vieux 25/09/2009, 08h00
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

c'est dejà perdu...

trop de choix à l'exterieur je pense.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages