Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Ben je suis le premier à ne plus rien comprendre également... J'utilise ce compte depuis plus ou moins 2 ans et j'ai jamais eu de souci, et là je me retrouve avec une fermeture de compte sans réelle explication...
|
|
||||
|
Ouaip, bizarre....
Le principal, c'est qu'il te restitue tes fonds, c'est déjà ça.
||||
|
Moi j'aime bien recevoir mes gains quand ils sont consistant par chèque bancaire
et la seul chose que j'ai eu a fournir c'est de rentrer mon adresse, 1 semaines après je reçois une lettre avec un code, je rentre ce code et voilà mon adresse est vérifiée pour ce qui est des retrait
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|