Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
pour ma part tout s'est bien passé lors de l"ouverture de compte et vérification identité
bon courage a+ |
|
||||
![]()
J'ai également eu droit à des vérifications chez eux il y a une semaine, et tout a été réglé en 3 jours ! Ils m'ont dans un premier temps bloqué mon compte, en me demandant des justificatifs d'identité et de domicile, puis m'ont demandé dans quel but j'utilisais MB... Et au bout de 72 heures mon compte était débloqué ! C'est bizarre ce qu'il t'arrives toi ... Est-ce que ton adresse et ton compte bancaire sont vérifiés ? comment tu dépose chez eux ?
|
|
|||
![]()
c'est drole car presonnellement je n'ai jamais connu le moindre probléme avec eux et pourtant je l'utilise courrament. Bonne chance, ca devrait vite se régler
|
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Pour ma part, je n'ai jamais rien eu à leur envoyer. Et pourtant j'utilise régulièrement mon compte moneybooker soit pour déposer chez betfair, soit pour récupérer l'argent de mes gains.
![]()
Votre compte est en cours de fermeture mais vous pouvez retirer le solde de votre compte. Pour retirer des fonds de votre compte, veuillez aller dans la section 'Retrait'.
Ok... Les explications très claires de MB : Following an audit of your account by our security department, we must advise that your account will now remain closed. Based on your transaction history, we have reasonable grounds to discontinue our business relationship. Je crois que je vais en rester là avec eux... |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|