Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/11/2009, 16h32
Modérateur " Poker Section "
Champion Pel 2 (Décembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut Vérifications Moneybookers... ridicule ?

Salut tout le monde,
Je voulais savoir si d'autres sont ou ont été dans le même cas que moi concernant Moneybookers :
J'ai donc un compte là bas, et pour la 2eme fois depuis l'ouverture du compte, on me demande d'envoyer des papiers d'identité et preuves d'adresse, j'envoie donc pour la 2eme fois ces papiers immédiatement et j'attends...
Quelques jours plus tard aucune nouvelle, je les relance par mail, et re-attend quelques jours...
Ça fait aujourd'hui près de deux semaines et toujours rien, je décide donc de les appeler et je tombe sur une personne qui parle approximativement 189 langues mais qui n'en maitrise pas une, je ne comprend donc presque rien à ce qu'elle me raconte mis à part qu'elle va envoyer mon dossier au service sécurité (donc là où j'ai déjà envoyé les documents + relance)...
Bref, à mon avis il ne faut pas être trop pressé, je voulais donc juste savoir pour ceux qui sont passés par là combien de temps fallait-il compter pour retrouver son compte... ?

Thanks
Speedy

Vieux 16/11/2009, 21h27
Champion PEL Ligue One (Juin 09)
Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
Oscar du Membre de l'année 2008
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

pour ma part tout s'est bien passé lors de l"ouverture de compte et vérification identité
bon courage
a+
Vieux 16/11/2009, 21h37
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

J'ai également eu droit à des vérifications chez eux il y a une semaine, et tout a été réglé en 3 jours ! Ils m'ont dans un premier temps bloqué mon compte, en me demandant des justificatifs d'identité et de domicile, puis m'ont demandé dans quel but j'utilisais MB... Et au bout de 72 heures mon compte était débloqué ! C'est bizarre ce qu'il t'arrives toi ... Est-ce que ton adresse et ton compte bancaire sont vérifiés ? comment tu dépose chez eux ?
Vieux 17/11/2009, 07h10
Champion PEL1 Février 09
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

c'est drole car presonnellement je n'ai jamais connu le moindre probléme avec eux et pourtant je l'utilise courrament. Bonne chance, ca devrait vite se régler
Vieux 17/11/2009, 08h12
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par Paticko
puis m'ont demandé dans quel but j'utilisais MB...
tu leur a dit quoi ?
Vieux 17/11/2009, 09h14
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Paticko
J'ai également eu droit à des vérifications chez eux il y a une semaine, et tout a été réglé en 3 jours ! Ils m'ont dans un premier temps bloqué mon compte, en me demandant des justificatifs d'identité et de domicile, puis m'ont demandé dans quel but j'utilisais MB... Et au bout de 72 heures mon compte était débloqué ! C'est bizarre ce qu'il t'arrives toi ... Est-ce que ton adresse et ton compte bancaire sont vérifiés ? comment tu dépose chez eux ?
Mon adresse est vérifiée depuis longtemps oui, quant à mon compte, il n'y a pas de compte bancaire relié, simplement une carte bancaire reliée depuis quelques mois...
Vieux 17/11/2009, 09h53
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Moi j'ai juste envoyé les documents et hop en quelques jours.

Bonne chance pokerien
Vieux 17/11/2009, 10h37
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Pour ma part, je n'ai jamais rien eu à leur envoyer. Et pourtant j'utilise régulièrement mon compte moneybooker soit pour déposer chez betfair, soit pour récupérer l'argent de mes gains.
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par phab
tu leur a dit quoi ?
Tout simplement que j'utilisais MB comme intermédiaire entre les books et mon compte bancaire. Ca sert à rien de leur mentir.
Vieux 18/11/2009, 23h14
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Votre compte est en cours de fermeture mais vous pouvez retirer le solde de votre compte. Pour retirer des fonds de votre compte, veuillez aller dans la section 'Retrait'.

Ok...

Les explications très claires de MB : Following an audit of your account by our security department, we must advise that your account will now remain closed. Based on your transaction history, we have reasonable grounds to discontinue our business relationship.

Je crois que je vais en rester là avec eux...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages