Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
France Cotes Ligue 1
et tu coches la case plus ou moins
![]() |
|
||||
![]()
Merci !!
Trois questions complémentaires : - pourquoi sur ce comparateur y a-t-il mélange entre over/under 1.5, over/under 2.5 et over/under 3.5 ? Pourquoi pas le over/under 2.5 de bwin par exemple ? - que signifie le over/under 2.8 que propose Pinnacle ? Je vois sur leur site des cotes pour du "OVER 2.5 and 3", je ne comprends pas... - pourquoi betfair n'est pas inclus dans ce comparateur ? Encore merci (d'avance) pour les réponses qui, je n'en doute pas, seront limpides et instructives. |
|
|||
![]()
Citation:
Betfair est un exchange et non un bookmaker traditionnel, that's why ![]() Pour pinnacle je ne sais pas, si quelqu'un peut éclairer... |
|
||||
![]()
Citation:
La réponse était déjà chez PEL, juste ici . Merci pour les précisions en tous cas. Dernière modification par morfal ; 28/01/2010 à 12h45 . |
|
|||
![]()
Citation:
Je vais jeter un coup d'oeil au comparateur voir ce que l'on peut améliorer dans ce sens. Merci pour ton avis. |
|
||||
![]()
Citation:
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|