Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2010, 10h27
Parieur Débutant
Par défaut

Castor : est-ce que tu observes les mêmes problèmes de déconnexion sur PEL avec firefox ? Tu devrais essayer, ne serait-ce que pour aider à diagnostiquer le problème.

Autre point : quelle version d'Internet Explorer utilises-tu : 6 ? 7 ? 8 ?
Vieux 02/02/2010, 10h30
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par CASTOR
donc je me reconnecte sur le nouvel onglet avant d envoyer le prono .....ou je fais un copier coller sur le nouvel onglet que j aurai connecter a PEL?
Pas besoin de copier coller, tu valides ton prono normalement Tu te reconnectes sur un nouvel onglet et tu retournes sur ta page prono pour le valider.
Vieux 02/02/2010, 11h55
Banned
Par défaut

OK

Sinon morfal j utilise explorer 8 j ai essaye avec firefox et cela ne change rien pour la deconnexion apres un temps et pour le mot de passe j ai beau cocher se souvenir de moi quand je relog je dois le faire manuellement
Vieux 02/02/2010, 12h44
Parieur Débutant
Par défaut

Castor : la zone Accepter les cookies est-elle bien cochée dans tes préférences de navigateur ?
Vieux 02/02/2010, 14h05
Banned
Par défaut

OK morfal en effet a chaque fois que je delog on m indique que tous les cookies ont ete supprimes...je vais tenter la manip lol merci morfal

Sinon merci a Matt ca technique a fonctionne d ouvrir PEL sur un autre onglet , ouffff je me voyais mal comme hier recommencer trois fois le tip et me depecher pour l envoyer. ESperons qu il sera gagnant.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages