Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Bonjour
Je suis nouveau et tres nul en informatique , j ai deux questions d ordre pratique a poser car je suis confronte a des petits soucis et j espere certains pourront m eclairer 1er souci , PEL se deconnecte automatiquement tres vite sur mon ordi ce qui fait que si je redige un tips je ne peux l envoyer , hier 3 fois de suite . Des lors relire corriger visualiser me sont impossible . Comment resolvez vous ce probleme ??? Suis je le seul a l avoir ? 2eme souci Dans le concours PEL de pronostiqueur , il faut mettre un lien pour le resultat . Comment dois t on s y prendre ? merci d avance a ceux qui auront la gentillesse de prendre le temps de me repondre (je me depeche car PEL va bientot se deconnecter et mon message disparaitre avant validation) |
|
|||
![]()
Pour info :
Pour éviter toute déconnexion, il te suffit d'ouvrir un nouvel onglet et de t'identifier à nouveau sur une nouvelle page. Fais ca avant de valider ton prono. En principe au bout de 15 minutes d'inactivité tu es déconnecté automatiquement du site. |
|
||||
![]()
Est ce que tu as coché la case ce souvenir de moi? Car pour moi je n'ai jamais besoin de m'identifier que ce soit le matin ou même après une longue période d'inactivité.
|
|
||||
![]()
Je suis sur firefox et quand je rentre mes identifiants j'ai une phrase du type: Voulez vous que firefox se souviennent de vos identifiants.Depuis j'ai pas de soucis
|
|
|||
![]()
donc je me reconnecte sur le nouvel onglet avant d envoyer le prono .....ou je fais un copier coller sur le nouvel onglet que j aurai connecter a PEL?
|
|
|||
![]()
J utilise e explorer , car firefox me fait que des soucis donc j ai plus trop le choix.Notement pour Ogame(jeu en reseau) impossible d utiliser firefox, idem pour ecouter les courses hipiques equidia ne fonctionne que sur e explorer chez moi avec fire fox rien
Dernière modification par CASTOR ; 02/02/2010 à 09h45 . |
|
||||
![]()
Il faut avoir la dernière version si tu utilises Internet Explorer. Sinon utilises Google Chrome, c'est mieux.
Modes d'affichage | |
|
|