Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2010, 08h25
Banned
Par défaut Questions pratiques

Bonjour

Je suis nouveau et tres nul en informatique , j ai deux questions d ordre pratique a poser car je suis confronte a des petits soucis et j espere certains pourront m eclairer

1er souci , PEL se deconnecte automatiquement tres vite sur mon ordi ce qui fait que si je redige un tips je ne peux l envoyer , hier 3 fois de suite . Des lors relire corriger visualiser me sont impossible . Comment resolvez vous ce probleme ??? Suis je le seul a l avoir ?

2eme souci Dans le concours PEL de pronostiqueur , il faut mettre un lien pour le resultat . Comment dois t on s y prendre ?

merci d avance a ceux qui auront la gentillesse de prendre le temps de me repondre (je me depeche car PEL va bientot se deconnecter et mon message disparaitre avant validation)
Vieux 02/02/2010, 08h43
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Pour l'histoire de la déconnexion, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais eu le problème.

Pour le lien, il te suffit de surfer sur un site de livescore (flashscore par exemple) et là tu cliques sur le résultat du match qui n'est pas commencé et tu copies toute la barre d'adresse (url) sur ton post de pel.
Par défaut

Pour info :

Pour éviter toute déconnexion, il te suffit d'ouvrir un nouvel onglet et de t'identifier à nouveau sur une nouvelle page. Fais ca avant de valider ton prono. En principe au bout de 15 minutes d'inactivité tu es déconnecté automatiquement du site.
Vieux 02/02/2010, 08h56
Tipster Ligue 1
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Est ce que tu as coché la case ce souvenir de moi? Car pour moi je n'ai jamais besoin de m'identifier que ce soit le matin ou même après une longue période d'inactivité.
Vieux 02/02/2010, 09h14
Banned
Par défaut

Merci pour vos reponses
oui j ai coche la case se souvenir de moi mais en vain cela ne fait rien du tout , aucun enregistrement de mot de passe....alors que sur d autres sites cela fonctionne.....

merci
Vieux 02/02/2010, 09h16
Tipster Ligue 1
Tipster Bundesliga
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Je suis sur firefox et quand je rentre mes identifiants j'ai une phrase du type: Voulez vous que firefox se souviennent de vos identifiants.Depuis j'ai pas de soucis
Vieux 02/02/2010, 09h16
Banned
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Pour info :

Pour éviter toute déconnexion, il te suffit d'ouvrir un nouvel onglet et de t'identifier à nouveau sur une nouvelle page. Fais ca avant de valider ton prono. En principe au bout de 15 minutes d'inactivité tu es déconnecté automatiquement du site.
donc je me reconnecte sur le nouvel onglet avant d envoyer le prono .....ou je fais un copier coller sur le nouvel onglet que j aurai connecter a PEL?
Vieux 02/02/2010, 09h40
Parieur Débutant
Par défaut

Castor : quel navigateur utilises-tu (tu devrais trouver une réponse précise dans le menu Aide...A Propos) ?
Vieux 02/02/2010, 09h43
Banned
Par défaut

J utilise e explorer , car firefox me fait que des soucis donc j ai plus trop le choix.Notement pour Ogame(jeu en reseau) impossible d utiliser firefox, idem pour ecouter les courses hipiques equidia ne fonctionne que sur e explorer chez moi avec fire fox rien

Dernière modification par CASTOR ; 02/02/2010 à 09h45 .
Vieux 02/02/2010, 10h19
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Il faut avoir la dernière version si tu utilises Internet Explorer. Sinon utilises Google Chrome, c'est mieux.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages