|
||||
![]()
Moi je voudrai revenir sur les profiteurs. Il me parait assez difficile de lire, pour les admins, tous les messages du forum, d'ensuite évaluer si celui-ci ou celui-là est pertinent et si celui-ci ou celui-là profite plus qu'un autre. Je pense que le nombre de messages sur le forum est un début de solution mais qu'il ne pourra pas empêcher certains d'écrire des choses sans intérêt juste pour avoir le nombre de messages. Moi perso j'écris peut-être des trucs toujours pertinent mais j'aime bien discuté quand j'ai le temps sur le forum. Et puis l'appât du gain facile c'est un peu, sans vouloir être désobligeant, l'un des points forts du site (sans être le seul bien entendu). Alors que certains en profitent.... Malheureusement il y en aura toujours et partout.
|
|
|||
![]()
Citation:
si ? donc tu en profites aussi. donne moi le nom d'une personne qui vient sur PEL et qui ne poste pas pour les différents concours (a part matt qui ne fait plus les concours pour une question de déontologie et les admins). Tout le monde est ici pour la meme chose : gagner des freebets. Donc dire que certains en profitent, je vois pas trop comment tu différencie un profiteur d'un autre. Apres entre 10 posts qui contiennent du blabla et 1 post qui contient une analyse pertinente, mon choix est vite fait. Y a participation et participation substancielle. Parler pour ne rien dire, tout le monde sait le faire. Parler pour dire quelque chose de constructif, y en a moins deja. Donc le nombre de message n'est en aucun cas un reflet de l'implication d'une personne dans le forum (sauf bien sur un personne qui n'a poste que 2 message : 1 pour se présenter, l'autre pour une offre spécial). |
|
||||
![]()
Citation:
|
|
|||
![]()
Citation:
c'est d'ailleurs le but premier de ce forum, faire gagner les membres. mais tu ne m'enleverras pas de l'esprit que si PEL enlève le concours 2 mois de suite, la fréquentation, va chuter de 80 %. |
|
||||
![]()
Les status sont la pour rectifier le tir. Justement quelqun qui ne vient que pour les freebets, il a le droit a condition de participer un minimum a la bonne vie du forum. Si maintenant ce membre la veut rester un membre " inexistant " aux yeux des autres membres, libre a lui, mais c'est pas de notre poche qu'il sera recompensé.
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
On va decerner des oscars pour noel et dans la catégorie chieur de l'année, tu dois etre dans le top 3
Modes d'affichage | |
|
|