Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Vos Questions
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2008, 16h39
walligator87 walligator87 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Paticko
Salut Kindy, ici on est pas là pour te juger ni de se moquer de toi, tout le monde se respecte
+10000 tu verras ici tu seras bien accueilli
Vieux 09/10/2008, 16h47
mattheafy1982 mattheafy1982 est déconnecté
Admin PEL et Responsable du Forum
Par défaut

Mais tu seras encore plus respecté si tu fais un petit tour par un correcteur d'othographe, moi meme je fais des fautes d'othographe. Bon faut dire que j'ai pas été a l'ecole souvent mais bon, ca prends 5 minutes de faire corriger en ligne et tu apprendras par la meme occasion.
Parieur Débutant
Par défaut

C'est tres gentil ce que tu dis mon gars.Ici c'est un forum ou on peut echanger plutot que dee rigoler des erruers des autres aussi permet moi de te montrer ma sympathie mec
Vieux 09/10/2008, 21h57
raphaelromain raphaelromain est déconnecté
Parieur Débutant
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Par défaut

Moi je voudrai revenir sur les profiteurs. Il me parait assez difficile de lire, pour les admins, tous les messages du forum, d'ensuite évaluer si celui-ci ou celui-là est pertinent et si celui-ci ou celui-là profite plus qu'un autre. Je pense que le nombre de messages sur le forum est un début de solution mais qu'il ne pourra pas empêcher certains d'écrire des choses sans intérêt juste pour avoir le nombre de messages. Moi perso j'écris peut-être des trucs toujours pertinent mais j'aime bien discuté quand j'ai le temps sur le forum. Et puis l'appât du gain facile c'est un peu, sans vouloir être désobligeant, l'un des points forts du site (sans être le seul bien entendu). Alors que certains en profitent.... Malheureusement il y en aura toujours et partout.
Vieux 13/10/2008, 10h19
elmagnifico elmagnifico est déconnecté
Banned
Par défaut

Citation:
Envoyé par raphaelromain
Moi je voudrai revenir sur les profiteurs. Il me parait assez difficile de lire, pour les admins, tous les messages du forum, d'ensuite évaluer si celui-ci ou celui-là est pertinent et si celui-ci ou celui-là profite plus qu'un autre. Je pense que le nombre de messages sur le forum est un début de solution mais qu'il ne pourra pas empêcher certains d'écrire des choses sans intérêt juste pour avoir le nombre de messages. Moi perso j'écris peut-être des trucs toujours pertinent mais j'aime bien discuté quand j'ai le temps sur le forum. Et puis l'appât du gain facile c'est un peu, sans vouloir être désobligeant, l'un des points forts du site (sans être le seul bien entendu). Alors que certains en profitent.... Malheureusement il y en aura toujours et partout.
tu ne fais pas les différents concours ?
si ? donc tu en profites aussi.
donne moi le nom d'une personne qui vient sur PEL et qui ne poste pas pour les différents concours (a part matt qui ne fait plus les concours pour une question de déontologie et les admins).
Tout le monde est ici pour la meme chose : gagner des freebets.

Donc dire que certains en profitent, je vois pas trop comment tu différencie un profiteur d'un autre.
Apres entre 10 posts qui contiennent du blabla et 1 post qui contient une analyse pertinente, mon choix est vite fait.

Y a participation et participation substancielle.
Parler pour ne rien dire, tout le monde sait le faire.
Parler pour dire quelque chose de constructif, y en a moins deja.
Donc le nombre de message n'est en aucun cas un reflet de l'implication d'une personne dans le forum (sauf bien sur un personne qui n'a poste que 2 message : 1 pour se présenter, l'autre pour une offre spécial).
Vieux 13/10/2008, 11h08
utakadu59 utakadu59 est déconnecté
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmagnifico
tu ne fais pas les différents concours ?
si ? donc tu en profites aussi.
donne moi le nom d'une personne qui vient sur PEL et qui ne poste pas pour les différents concours (a part matt qui ne fait plus les concours pour une question de déontologie et les admins).
Tout le monde est ici pour la meme chose : gagner des freebets.

Donc dire que certains en profitent, je vois pas trop comment tu différencie un profiteur d'un autre.
Apres entre 10 posts qui contiennent du blabla et 1 post qui contient une analyse pertinente, mon choix est vite fait.

Y a participation et participation substancielle.
Parler pour ne rien dire, tout le monde sait le faire.
Parler pour dire quelque chose de constructif, y en a moins deja.
Donc le nombre de message n'est en aucun cas un reflet de l'implication d'une personne dans le forum (sauf bien sur un personne qui n'a poste que 2 message : 1 pour se présenter, l'autre pour une offre spécial).
Sincèrement je ne suis pas là uniquement pour les freebets. Je participe au concours car c'est un challenge et il est vrai que gagner un freebet c'est toujours sympa. Mais je passe beaucoup de temps sur le site. Si je n'étais interessé que par les freebets je ne passerai pas autant de temps à discuter et à echanger. Je posterai juste quelques message pour dire de pouvoir participer au concours. Je l'ai déjà dit et je le redis, si tu observes bien les personnes sur ce forum, tu peux repérer des bons parieurs et se servir de leur conseil pour gagner plus que quelques freebets.
Vieux 13/10/2008, 12h05
elmagnifico elmagnifico est déconnecté
Banned
Par défaut

Citation:
Envoyé par utakadu59
Sincèrement je ne suis pas là uniquement pour les freebets. Je participe au concours car c'est un challenge et il est vrai que gagner un freebet c'est toujours sympa. Mais je passe beaucoup de temps sur le site. Si je n'étais interessé que par les freebets je ne passerai pas autant de temps à discuter et à echanger. Je posterai juste quelques message pour dire de pouvoir participer au concours. Je l'ai déjà dit et je le redis, si tu observes bien les personnes sur ce forum, tu peux repérer des bons parieurs et se servir de leur conseil pour gagner plus que quelques freebets .
la dessus je suis d'accord.
c'est d'ailleurs le but premier de ce forum, faire gagner les membres.
mais tu ne m'enleverras pas de l'esprit que si PEL enlève le concours 2 mois de suite, la fréquentation, va chuter de 80 %.
Vieux 13/10/2008, 16h02
Par défaut

Les status sont la pour rectifier le tir. Justement quelqun qui ne vient que pour les freebets, il a le droit a condition de participer un minimum a la bonne vie du forum. Si maintenant ce membre la veut rester un membre " inexistant " aux yeux des autres membres, libre a lui, mais c'est pas de notre poche qu'il sera recompensé.
Banned
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Les status sont la pour rectifier le tir. Justement quelqun qui ne vient que pour les freebets, il a le droit a condition de participer un minimum a la bonne vie du forum . Si maintenant ce membre la veut rester un membre " inexistant " aux yeux des autres membres, libre a lui, mais c'est pas de notre poche qu'il sera recompensé.
et pour ceux qui pourrissent la vie des gens du forum, ca marche aussi ??
Vieux 14/10/2008, 12h13
Par défaut

On va decerner des oscars pour noel et dans la catégorie chieur de l'année, tu dois etre dans le top 3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h49 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone