Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
Malheureusement bien souvent c'est comme ça... Mais bon il y a participer et participer aussi on est d'accord!
Parce que entre un mec qui va faire 20 posts avec du contenu, des choses intéressantes, et l'autre qui va t'en faire 50 avec rien à l'intérieur...Mais bon c'est dommage parce que ce forum est bien, mais comme partout il y a des profiteurs!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
Parfaitement d'accord. L'idée est très bonne mais il faut définir ce qu'est de la participation. J'ai peur que le forum devient une vrai poubelle dans ce cas.
Et il y a peut-être beaucoup de lecteurs qui suivent les pronos ou autre mais sans trop participer. Je ne trouve pas ça mal moi. C'est là pour ça le forum, sinon il faudrait caché les discussions jusqu'à l'inscription et présentation du membre dans la rubrique si on ne veut pas de visiteur-lecteur. Même là, on n'est pas certains qu'il va participer. C'est par ce que je lis des bookins que j'ai envie dans écrire un. Mais l'idée est très bonne il faut juste la développer pour ne pas brimmer trop de gens et ne pas polluer le forum inutilement. |
|
||||
![]()
Citation:
c'est vrai que l'on posterait tout et n'importe quoi juste pour avoir des messages en plus |
|
||||
![]()
SALUT
MOI JE SUIS NOUVO ICI ET JE VOSU COMPREND CAR JE VOIS ICI IL YA DES GROS BONUS CAR JE VOIS LE JEU DE BETCLIC ET SPORTINGETBET SA PEUT RAPORTER JUSQUA 5000EURO CEST UN GROS PACTOLE MOI JE VIEN DUNN AUTRE SITE et jai du mal a my faire car il ya pas de chat ici mais je vais participer le plus possible et pour le prono il faut argumente et jai du mal avec cela meme sur lotre site g du mal a mexprimer et je fai bocoup de fote ortographe et jaime pa les mauquerie des otre je suis la pour discuter et participer pour des bon prono merci |
|
||||
![]()
Citation:
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|