Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Vos Questions

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2008, 10h40
Posteur Motivé<br>Parieur Amateur
Par défaut Participation minimale

Ne serait il pas envisageable de mettre en place une limite de message à poster avant de pouvoir échanger ces points PEL?
Je dis cela parce que j'ai vu quelques membres poster à peine une dizaine de message et repartir avec 50 euros, et plus revenir.
Je ne pense pas que leur participation est été très bénéfique pour PEL et les autres membres.
Par défaut

On est en pleine dicussion avec l'équipe sur ce point.
On prépare quelquechose de sympa pour nos membres les plus actifs sur le forum.
Vieux 12/07/2008, 11h00
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

C'est vrai que sa parait logique. Car bon sinon tu fait que les offres spéciales Euro, Tour de France ...
Vieux 12/07/2008, 11h57
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Malheureusement bien souvent c'est comme ça... Mais bon il y a participer et participer aussi on est d'accord!
Parce que entre un mec qui va faire 20 posts avec du contenu, des choses intéressantes, et l'autre qui va t'en faire 50 avec rien à l'intérieur...Mais bon c'est dommage parce que ce forum est bien, mais comme partout il y a des profiteurs!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 12/07/2008, 12h10
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par ssssefyu
Malheureusement bien souvent c'est comme ça... Mais bon il y a participer et participer aussi on est d'accord!
Parce que entre un mec qui va faire 20 posts avec du contenu, des choses intéressantes, et l'autre qui va t'en faire 50 avec rien à l'intérieur...Mais bon c'est dommage parce que ce forum est bien, mais comme partout il y a des profiteurs!
Oui c'est clair, Il y en a qui viennent sur ce forum pour chopper des freebets et repartir, moi je pense qu'il faut pas tolérer ces gens là !
Vieux 12/07/2008, 15h28
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Parfaitement d'accord. L'idée est très bonne mais il faut définir ce qu'est de la participation. J'ai peur que le forum devient une vrai poubelle dans ce cas.
Et il y a peut-être beaucoup de lecteurs qui suivent les pronos ou autre mais sans trop participer. Je ne trouve pas ça mal moi. C'est là pour ça le forum, sinon il faudrait caché les discussions jusqu'à l'inscription et présentation du membre dans la rubrique si on ne veut pas de visiteur-lecteur. Même là, on n'est pas certains qu'il va participer. C'est par ce que je lis des bookins que j'ai envie dans écrire un.

Mais l'idée est très bonne il faut juste la développer pour ne pas brimmer trop de gens et ne pas polluer le forum inutilement.
Vieux 14/07/2008, 18h14
Parieur Débutant
Champion PEL 2 (Août 08)
Par défaut

Citation:
Envoyé par ajaxsenal
Parfaitement d'accord. L'idée est très bonne mais il faut définir ce qu'est de la participation. J'ai peur que le forum devient une vrai poubelle dans ce cas.
Et il y a peut-être beaucoup de lecteurs qui suivent les pronos ou autre mais sans trop participer. Je ne trouve pas ça mal moi. C'est là pour ça le forum, sinon il faudrait caché les discussions jusqu'à l'inscription et présentation du membre dans la rubrique si on ne veut pas de visiteur-lecteur. Même là, on n'est pas certains qu'il va participer. C'est par ce que je lis des bookins que j'ai envie dans écrire un.

Mais l'idée est très bonne il faut juste la développer pour ne pas brimmer trop de gens et ne pas polluer le forum inutilement.

c'est vrai que l'on posterait tout et n'importe quoi juste pour avoir des messages en plus
Vieux 14/07/2008, 22h21
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par simon53
c'est vrai que l'on posterait tout et n'importe quoi juste pour avoir des messages en plus

Vieux 09/10/2008, 11h57
Oscar du meilleur boulet 2008
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

SALUT

MOI JE SUIS NOUVO ICI ET JE VOSU COMPREND CAR JE VOIS ICI IL YA DES GROS BONUS CAR JE VOIS LE JEU DE BETCLIC ET SPORTINGETBET SA PEUT RAPORTER JUSQUA 5000EURO CEST UN GROS PACTOLE

MOI JE VIEN DUNN AUTRE SITE et jai du mal a my faire car il ya pas de chat ici mais je vais participer le plus possible

et pour le prono il faut argumente et jai du mal avec cela meme sur lotre site g du mal a mexprimer et je fai bocoup de fote ortographe et jaime pa les mauquerie des otre je suis la pour discuter et participer pour des bon prono

merci

Vieux 09/10/2008, 15h29
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par KINDY38
SALUT

MOI JE SUIS NOUVO ICI ET JE VOSU COMPREND CAR JE VOIS ICI IL YA DES GROS BONUS CAR JE VOIS LE JEU DE BETCLIC ET SPORTINGETBET SA PEUT RAPORTER JUSQUA 5000EURO CEST UN GROS PACTOLE

MOI JE VIEN DUNN AUTRE SITE et jai du mal a my faire car il ya pas de chat ici mais je vais participer le plus possible

et pour le prono il faut argumente et jai du mal avec cela meme sur lotre site g du mal a mexprimer et je fai bocoup de fote ortographe et jaime pa les mauquerie des otre je suis la pour discuter et participer pour des bon prono

merci
Salut Kindy, ici on est pas là pour te juger ni de se moquer de toi, tout le monde se respecte

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages