|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Bah si un peu quand même ça gueule, c'est accordé en grave, avec des doubles pédales à la batterie pour faire bourrin, ok c'est moins commercial par contre
![]() Sinon en ce moment j'écoute Groundation (un groupe de reggae que j'ai vu en live y a 1 an) dans ma voiture ça m'évite les craquages sur autoroute ![]() Dailymotion - Groundation - What Could Have Been, a video from NOCTURNEMUSIC. Groundation, Reggae, Upon, Bridge, Stafford |
|
||||
![]()
Ah aussi! A connaître ou à réécouter, ce groupe qui fait du métal avec des violoncelles...Perso je m'en lasse pas!
Dailymotion - Apocalyptica - Path Vol II, a video from ossef. apocalyptica, path, vol, feat, nasic |
|
||||
![]()
Pourquoi tant de haine
![]() Pour ceux qui viennent de tomber sur ce post et qui auraient tout écouté à la suite, voilà un petit morceau pour détendre l'atmosphère : YouTube - MEDITATION II Par contre, comme vous êtes maintenant presque sourds, il faut augmenter un peu le son EDIT : je suis tombé sur les trucs les plus hards genre Converge, Trivium ou Apocalyptica mais en réécoutant, il y a quand même des groupes plus softs Dernière modification par ZeuSK 02/12/2008 à 21h06 . |
|
||||
![]()
un coup de folie pour moi mais sa me met de bonne humeur
Dailymotion - patrick sebastien, pourvu que ca dure., a video from glst81. Patrick, Sebastien, pourvu, que, dure
![]()
Moi ça me fait marrer. Et puis c'est de saison.
Dailymotion - Le Beaujo en Vlib (La Chanson du Dimanche s02e09), a video from lachansondudimanche. la, chanson, du, dimanche, rene |
|
||||
![]()
Citation:
Modes d'affichage | |
|
|