|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Ok les mecs, bon je crois qu'il va falloir je représente mon ssssefyu parce que sinon ça va devenir un topic sous la dictature du rock!
YouTube - CLIP SEFYU - MOLOTOV 4 Allez bonne écoute!
![]()
J'écoute ça aussi des fois.
YouTube - Dick Dale - Swinging and Surfing YouTube - Dick Dale & The Del Tones "Misirlou" 1963 Pour vous souvenir d'un bon film de Tarantino.
||||
![]()
Ca aussi j'aime bien. Et qui n'a jamais entendu cette phrase ?
YouTube - alister - qu'est ce qu'on va faire de toi |
|
||||
![]()
bon j'amène ma pierre à la playlist PEL
![]() YouTube - Finley Quaye - Sun is Shining (erreur sur le nom de la chanson, c'est "Sunday shining") sinon, j'ai découvert récemment un groupe de rock espagnol (oui, ça existe) qui s'appelle Amaral et je trouve ça trés sympa. Bon c'est pas super violent pour les amateurs du genre : YouTube - Amaral, tarde de domingo rara bon allez un coup de folie avec deux petites chansons fun : YouTube - La route Ã* trois grammes David TMX - Ami jeune ! - C'est du lourd ! | Deezer
Modes d'affichage | |
|
|