|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Ce topic a pour but de faire connaitre aux autres membres nos groupes préférés mais aussi faire partager nos cultures, influences et gout musicaux.
Je me lance avec ce morceau que j'ecoute a l'instant du groupe danois D.A.D YouTube - Grow Or Pay
![]()
Citation:
De quand date le morceau ??? En ce qui me concerne, la zik que j'écoute actuellement c'est MGMT avec notamment : "Time to Pretend" : YouTube - MGMT - Time To Pretend et surtout "Kids" : YouTube - MGMT "Kids" Video
![]()
Pour moi toujours a fond hip hop et en ce moment je reviens sur les anciens du Wu tang clan
comme celle ci c'est de la bomb YouTube - Wu tang clan-Triumph
![]()
Moi c'est plutôt rap, rnb
T.I. (Feat. Rihanna) - Live Your Life - wat.tv (par contre dans le clip, la chanson met du temps avant de démarrer) |
|
||||
![]()
Citation:
![]()
![]()
Je préfères les choses qui font plus de bruits. Vu 2 fois en concert, mémorable...
Dailymotion - CONVERGE "Live", a video from ben-never-scene. converge, where, forever, comes, live Et un clip plus écoutable : Dailymotion - Converge " Clip", a video from ben-never-scene. converge, fault, and, fracture, concubine
||||
![]()
Citation:
![]() en ce moment meme : YouTube - Trivium - Down From The Sky par contre tu as du bien transpirer sur converge, tu ressors pas indem d'une fosse pareil ![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|