– :
Parier en Ligne

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Bar PEL
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse
LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2008, 20h46
dedeuch dedeuch est déconnecté
Par défaut

ayé, c'est mon tour de me présenter !!!
J'ai 30 ans, 1 fiston de 3 ans, marié à une infirmière qui travaille tard le soir donc tranquille pour regarder les matchs de foot et m'amuser à faire des paris sportifs !!!
Bourguignon d'origine, je vis désormais à coté de Troyes et je bosse sur des systèmes informatiques de gestion de stocks !
Et je suis fier d'avoir gardé en très bon état ma première voiture d'étudiant : une dedeuch !!!!!!!!!!!!!!
J'aime tous les sports, j'ai fait 7 ans de foot et 8 ans de Handball, mais désormais je pratique régulièrement le badminton et la natation.

Au suivant !!!!
boydesboys boydesboys est déconnecté
Par défaut

Slt moi j'ai 19 ans,je suis en fac (expertise comptable ) et je suis un footballeur amateur tout près d'intégrer l'équipe junior de mon pays le Cameroun.Je m'y connais dans la majorité des sports.J'adore la musique Soul R.Kelly en particulier.Et je suis très content de faire parti de cette communauté!!!
Vieux Hier, 16h30
nonal51 nonal51 est déconnecté
Par défaut

Moi je sui né il y a 33 ans dans les côtes d'armor (saint-brieuc), pays du cidre, mais vivant à reims, pays du champagne (non,non, je ne suis pas alcoolique...)....Je suis éducateur, donc travaillant dans le social, après quelques expériences journalistiques à la radio pendant 3 ans (retransmission de match, etc....), et également une petite expérience de journaliste mais cette fois-ci écrite.

J'ai une femme (pour l'instant ) et une fille, un chien, des chats. je joue au foot (enfin j'essaie), et je suis passionné par les paris depuis 1 an...Après être passé sur d'autres forums du même type, j'ai posé mes valises ici, et je pense y rester définitivement.
Merci de m'avoir lu.
Par défaut

Citation:
Envoyé par nonal51
Moi je sui né il y a 33 ans dans les côtes d'armor (saint-brieuc), pays du cidre, mais vivant à reims, pays du champagne (non,non, je ne suis pas alcoolique...)....Je suis éducateur, donc travaillant dans le social, après quelques expériences journalistiques à la radio pendant 3 ans (retransmission de match, etc....), et également une petite expérience de journaliste mais cette fois-ci écrite.

J'ai une femme (pour l'instant ) et une fille, un chien, des chats. je joue au foot (enfin j'essaie), et je suis passionné par les paris depuis 1 an...Après être passé sur d'autres forums du même type, j'ai posé mes valises ici, et je pense y rester définitivement.
Merci de m'avoir lu.
Ahh ! Un copain champenois !! (mais j'ai bien noté d'origine bretone !)
rosieboy rosieboy est déconnecté
Par défaut

D'après mon avatar on ne me demandera pas d'ou je viens...
J'ai 20 je suis en fac de sport et je pratique le ski de fond: Pour les paris, j'ai commencer il y a un mois et ce site va m'aider a m'épanouir completement
Par défaut

Citation:
Envoyé par boydesboys
Slt moi j'ai 19 ans,je suis en fac (expertise comptable ) et je suis un footballeur amateur tout près d'intégrer l'équipe junior de mon pays le Cameroun.Je m'y connais dans la majorité des sports.J'adore la musique Soul R.Kelly en particulier.Et je suis très content de faire parti de cette communauté!!!
l believe l can fly... Sale affaire en ce moment pour R Kelly...
Par défaut

Fan de Goldorak, j'ai la nostalgie de ces dessins animés cultes. Les Golgoths et Minos n'ont qu'à bien se tenir... Bref, véritable enfant de la télé, qui a 30 ans cette année.
Je vis en Moselle et suis marié. Je bosse au Luxembourg dans une boite de trading.
J'ai commencé les paris il y a un an en misant Sochaux vainqueur de la Coupe de France (ou Ligue je ne sais plus) face à l'OM, et j'ai gagné une belle cote. Désolé Florent... Depuis je joue régulièrement pour le fun, et pour essayer de constituer une belle cagnotte.
Je reste un fan des sports automobiles et suit le monde du rallye depuis une dizaine d'années.
Je confirme, la 2CV était bien la voiture de dedeuch étudiant. Quand je pense qu'il a voulu la vendre !!!
J'ai vu ce site grandir en peu de temps, ça fait plaisir, et on s'y sent bien. Ah on est bien Tintin...
Par défaut

Bon ben moi j'ai 30 ans, je suis originaire d'Astaffort, village natal de francis Cabrel, mais j'ai du venir en région parisienne pour le boulot.
Sinon je vis en couple et j'ai une odorable petite fille de 2 ans...

Ah oui, je suis supporter du PSG
Par défaut

a mon tour : Je vis près de Dunkerque, je suis banquier, 35 ans, marié et fan du RC Lens
Vieux Aujourd'hui, 19h43
gdtitoff gdtitoff est déconnecté
Par défaut

Citation:
Envoyé par mikadu
a mon tour : Je vis près de Dunkerque, je suis banquier, 35 ans, marié et fan du RC Lens
Encore un!!! Ils sont partout
Vous me direz si c'est sympa la ligue2. On sait jamais

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : non oui
Vous pouvez envoyer des réponses : non oui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : non oui
Vous pouvez modifier vos messages : non oui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35 .

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone