– : |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Slt moi j'ai 19 ans,je suis en fac (expertise comptable ) et je suis un footballeur amateur tout près d'intégrer l'équipe junior de mon pays le Cameroun.Je m'y connais dans la majorité des sports.J'adore la musique Soul R.Kelly en particulier.Et je suis très content de faire parti de cette communauté!!!
|
|
||||
![]()
Moi je sui né il y a 33 ans dans les côtes d'armor (saint-brieuc), pays du cidre, mais vivant à reims, pays du champagne (non,non, je ne suis pas alcoolique...)....Je suis éducateur, donc travaillant dans le social, après quelques expériences journalistiques à la radio pendant 3 ans (retransmission de match, etc....), et également une petite expérience de journaliste mais cette fois-ci écrite.
J'ai une femme (pour l'instant ) et une fille, un chien, des chats. je joue au foot (enfin j'essaie), et je suis passionné par les paris depuis 1 an...Après être passé sur d'autres forums du même type, j'ai posé mes valises ici, et je pense y rester définitivement. Merci de m'avoir lu.
![]()
Citation:
![]()
Citation:
![]()
Fan de Goldorak, j'ai la nostalgie de ces dessins animés cultes. Les Golgoths et Minos n'ont qu'à bien se tenir... Bref, véritable enfant de la télé, qui a 30 ans cette année.
Je vis en Moselle et suis marié. Je bosse au Luxembourg dans une boite de trading. J'ai commencé les paris il y a un an en misant Sochaux vainqueur de la Coupe de France (ou Ligue je ne sais plus) face à l'OM, et j'ai gagné une belle cote. Désolé Florent... Depuis je joue régulièrement pour le fun, et pour essayer de constituer une belle cagnotte. Je reste un fan des sports automobiles et suit le monde du rallye depuis une dizaine d'années. Je confirme, la 2CV était bien la voiture de dedeuch étudiant. Quand je pense qu'il a voulu la vendre !!! J'ai vu ce site grandir en peu de temps, ça fait plaisir, et on s'y sent bien. Ah on est bien Tintin...
![]()
Bon ben moi j'ai 30 ans, je suis originaire d'Astaffort, village natal de francis Cabrel, mais j'ai du venir en région parisienne pour le boulot.
Sinon je vis en couple et j'ai une odorable petite fille de 2 ans... Ah oui, je suis supporter du PSG
Modes d'affichage | |
|
|