Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
comme la suggerer pascal21mai j'ouvre ce topic pour centraliser tous les messages concernant ce type de sujet.
Dernière modification par mattheafy1982 ; 11/06/2008 à 14h22 . |
|
|||
![]()
Citation:
au suivant de s'y coller |
|
|||
![]()
personellement je suis dans la somme a une 10zaine de km de la mer, haha (nos belles plages du nord ensoleillées)
a part les paris, je joue au foot dans un club de campagne ou la 3eme mitemps est de rigueur!!!! Je pratique la guitare depuis 10 ans et aime les musiques qui bougent (metal power) D'ailleurs je vous le dit de suite je ne suis pas la le 27,28,29 juin pour cause de graspop metal meeting en belgique. (fuck yeah) |
|
|||
pascal21mai
je suis marie ; j ai 2 garçons (5 ans et 12ans ) je vie dans le FINISTERE
je travaille dans une usine agroalimentaire ;en 3 : 8 ma passion (la petanque .le football etc......) je fait des paries sportifs dans le but de m 'amuser. a vous maintenant,????? |
|
|||
![]()
29 ansn je veis avec ma copine et mon labrador.
j'habite a St Gilles Croix de Vie (85) je suis analyste programmeur pour le numéro 1 mondial de la plaisance (groupe qui a le meme nom qu'un tennisman francais qui a perdu contre Federer en 1/87 eme de finale a Roland Garros. ) je pratique le sport local, le surf. sinon les paris sportifs c'est juste pour se payer des extras, des restos, des vacances, ou dernièrement la carte grise de ma voiture que j'aurai demain soir et qui est sur mon avatar. La vie est belle quand on sait en profiter. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|