Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
pour moi c est christophe(kiki)
j habite a saint nazaire 44 prés de nantes pour ceux qui connaissent pas j ai 33 ans bientot .2 filles et 1 femme j aurais bien voulu deux mais bon c est comme ca je suis responsable boucher fan de marseille et de pari surtout le loto sportif aller l OM |
|
||||
![]()
De mon coté, depuis que ma copine m'a quitté, snif lol, je me suis remis dans les paris sportifs et le poker sur le net (en petites mises le poker).
je suis papa d'une petite fille, donc pas mal de temps avec elle qd je bosse pas, plage sports, etc.... sinon, je fais pas mal de sport, à fond dans le windsurf, et un peu de surf pour le fun. supporter de l'AC AJACCIO, depuis que nous sommes en L2, je vais peu au stade....mais cette année ona une equipe qui m'a l'air pas trop mal, un peu jeune pour viser la montée, mais c pas l'objectif de cette année.... |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|