Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2009, 14h59
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par stragen
C'est déjà gratuit. 10% de plus ou de moins...
c'est pas par rapport à la gratuité mais par rapport au trafic que cela genere.

je mets le lien que j'ai oublié quand je disais "Regardez les videos de cet article, vous comprendrez le niveau de "nos" representants politiques en informatique !"

Hadopi : l'Assemblée nationale adopte la loi Création et Internet - PC INpact
Vieux 03/04/2009, 16h22
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

Il est vrai que pour tout ce qui est téléchargement via les logiciels comme emule, ou encore bittorent, celà va devenir plus délicat, même si cà fait belle lurette que je ne les utilise plus. Mais pour tout le reste, téléchargement via megaupload, ou free (ou débrideurs moyennant un coût), surtout si on passe derrière un proxy, je vois pas comment les internautes vont se faire prendre...En même temps, je ne suis pas un gros "téléchargeur", je passe déjà assez de temps à essayer de bien pronostiquer
Parieur Amateur
Par défaut

Tout le monde télécharge et de manière plus ou moins légale et même parfois, on ne sait plus où s'arrête le permis et l'interdit. De toute manière, il existe moult façons de détourner la traque par internet donc le surf anonyme a encore de beaux jours devant lui. Et ensuite ce ne sont que les serial téléchargeurs qui seront traqués car ce sont eux qui causent le plus de tort. Tout d'abord aux artistes en vendant les oeuvres illégalement téléchargées en se faisant des bénéfices sur leur dos et en les privant d'une partie de leur recette. Puis à la communauté du web car cela donne une mauvaise image de l'internaute lambda qui télécharge de temps en temps un album avant de se décider à l'acheter. C'est une bonne idée d'essayer d'endiguer la prolifération de ces pirates des temps modernes mais je craint que cela ne soit peine perdue tant ils pullulent déjà sur la toile
Vieux 03/04/2009, 20h00
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Terrible la video du lien de Phab où Christine Albanel explique que Open Office est muni de pare feu. Ca prouve comment elle s'y connait en informatique.
Par défaut

Citation:
Envoyé par fabg2g
Tout çà à cause de CoCo c'est qui ce put..n de mec qui a balancé cette vidéo sur le net?? Le gouvernement nous clou.Emule et tout le reste c'est terminé.
Qu'est ce qui s'est passé?
Vieux 03/04/2009, 20h44
Champion PEL Ligue One (Août 09)
Champion Pel 2 (Janvier 09)
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

je suis mort de rire il y a plein de façon de télécharger les ftp est la solution la plus sure et indétectable il me font bien rire en plus les ip tu peux les changer comme tu veut et rester encore indétectable enfin j'attends de voir tout mis en œuvre de la part du gouvernement
Par défaut

Oui je m'inquiète pas pour le téléchargement, ils me font plus rire qu'autre chose la
Vieux 03/04/2009, 21h35
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

le pire c'est qu'ils n'ont pas assez tenu compte d'avis d'experts et des experiences europeennes en la matiere. Alors ils vont balancé nos impots dans un machine infernale, ça va etre encore plus lourd qu'une administration leur truc. Ils feraient mieux de former et developper la lutte cybercriminelle, developper des proxy avec controle parental gratuit, developper le deploiement dans les communes isolées, la 3G, la fibre, l'acces à l'informatique pour tous, y'a plein de choses à developper plutot que d'escamper du fric là-dedans, et ça ne va faire que ralentir ces developpements, les FAI auront de quoi justifier leur retard, leur hausses de prix etc etc.....
Vieux 03/04/2009, 23h49
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Mais ce qui ne veulent pas comprendre c'est que chaque fois y' aurat un moyen quelconque de contourner leur système.
Vieux 04/04/2009, 00h53
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par Linfirmier62
Qu'est ce qui s'est passé?
Ce sont les managers de Gad El Maleh qui ont été mécontent de la mise en ligne de son dvd en téléchargement et ont fait une requête au gouvernement.Et ces derniers ont décidé de prendre des mesures envers les téléchargeurs.Faut avouer que c'est quand même assez louche que ce gouvernement ai pris ces mesures assez rapidement preuve que çà ne va pas tenir longtemps

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages