Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Un mail pour la première fois qu'on se fait repérer à télécharger, une lettre recommandée la deuxième fois, et si y'a une troisième fois bah boum on nous coupe le net.
Ça devrait se mettrait en place à partir du mois de septembre... moi je croyais que cette méthode était déjà en place depuis un moment pourtant Sa ne changera rien. |
|
||||
![]()
APres, il ya differents degre dans le telechargements. Tu as le mec qui va telechargé et vendre ses dvix au marche aux puces. veridique, je l'ai vu a montpellier.
Et le gars qui telecharge une fois tous les mois. Donc apres il ya deux poids de mesure. je pense que cette mesure s'appliquera plutot aux gros pirates. |
|
|||
![]()
c'est peut-être un mal pour un bien... je n'ai jamais beaucoup téléchargé, quelques films et quelques chansons pour me faire des cd compil, rien de bien méchant. mais je m'oriente désormais beaucoup plus vers le streaming. c'est parfois difficile de trouver ce que l'on veux, mais cela risque de se développer. on y trouve assez facilement "nos séries préférées" du style desperate Housewives ou Prison break, ainsi que de nombreux films. l'inconvénient est que pour l'instant, je crois que la lecture est limité à 70 minutes environ, donc un peu court pour regarder un film intégral...
c'est légal (a priori), pas d'attente de téléchargement, pas de risque de virus...bref je trouve ca pas mal en espérant que l'offre se développe. |
|
||||
![]()
Citation:
Je les soupçonne de faire d'une pierre 2 coups, ce filtrage servira surement à aider la loi recente sur les paris sportifs...... et puis tout le reste suivra malheureusement. Ils vont jeter du fric par les fenetres c'est sur, et pourrir notre reseau. Les pirates vont s'en donner à coeur joie de trouver les parades pour contourner ça et ce qui reussiront seront encore plus difficilement voire pas du tout retrouvable. On peut dejà aller chez Pirate Bay et pour 5€ faire du telechargement.... la parade existe avant la mise en place su systeme, quelle bande de clowns.... Regardez les videos de cet article, vous comprendrez le niveau de "nos" representants politiques en informatique ! Certains artistes feraient mieux de faire des concerts, plutot que de pleurer apres leur CD tout pourri. |
|
||||
![]()
Citation:
etchechris> le streaming audio et video c'est pas mal en effet mais avec leur deploiement de filtrage ça va etre la galere pour lire une vidéo |
|
||||
![]()
Je remets le lien de phab, parce qu'il y a un point en trop à la fin:
Freenews - Edition Nationale – Un avis sur HADOPI
|
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|