Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2009, 10h59
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut Le téléchargement bientôt terminé

Tout çà à cause de CoCo c'est qui ce put..n de mec qui a balancé cette vidéo sur le net?? Le gouvernement nous clou.Emule et tout le reste c'est terminé.
Vieux 03/04/2009, 11h18
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Je ne pense pas que la loi sera appliquée, comme beaucoup d'autres.

Je vois mal les fournisseurs d'accès suspendre l'abonnement de leur client, et les sites de partage de fichiers ont déjà trouvé la parade technique.... Il y aura 3-4 exemples au début et puis après plus rien.
Parieur Débutant
Par défaut

Un mail pour la première fois qu'on se fait repérer à télécharger, une lettre recommandée la deuxième fois, et si y'a une troisième fois bah boum on nous coupe le net.

Ça devrait se mettrait en place à partir du mois de septembre... moi je croyais que cette méthode était déjà en place depuis un moment pourtant

Sa ne changera rien.

Vieux 03/04/2009, 13h03
Champion PEL Ligue One (Nov 09)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

APres, il ya differents degre dans le telechargements. Tu as le mec qui va telechargé et vendre ses dvix au marche aux puces. veridique, je l'ai vu a montpellier.
Et le gars qui telecharge une fois tous les mois. Donc apres il ya deux poids de mesure. je pense que cette mesure s'appliquera plutot aux gros pirates.
Vieux 03/04/2009, 13h13
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

c'est peut-être un mal pour un bien... je n'ai jamais beaucoup téléchargé, quelques films et quelques chansons pour me faire des cd compil, rien de bien méchant. mais je m'oriente désormais beaucoup plus vers le streaming. c'est parfois difficile de trouver ce que l'on veux, mais cela risque de se développer. on y trouve assez facilement "nos séries préférées" du style desperate Housewives ou Prison break, ainsi que de nombreux films. l'inconvénient est que pour l'instant, je crois que la lecture est limité à 70 minutes environ, donc un peu court pour regarder un film intégral...
c'est légal (a priori), pas d'attente de téléchargement, pas de risque de virus...bref je trouve ca pas mal en espérant que l'offre se développe.
Vieux 03/04/2009, 13h23
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par stragen
Je ne pense pas que la loi sera appliquée, comme beaucoup d'autres.

Je vois mal les fournisseurs d'accès suspendre l'abonnement de leur client, et les sites de partage de fichiers ont déjà trouvé la parade technique.... Il y aura 3-4 exemples au début et puis après plus rien.
si c'est mis en place il va falloir le rentabiliser, cette loi a vraiment été pensé pas des non informaticiens. Les consequences d'une telle loi sur l'infrastructure française, je vous conseille de lire cela qui aborde pas mal point http://www.freenews.fr/nat/6653-dive...r-hadopi.html.
Je les soupçonne de faire d'une pierre 2 coups, ce filtrage servira surement à aider la loi recente sur les paris sportifs...... et puis tout le reste suivra malheureusement. Ils vont jeter du fric par les fenetres c'est sur, et pourrir notre reseau.

Les pirates vont s'en donner à coeur joie de trouver les parades pour contourner ça et ce qui reussiront seront encore plus difficilement voire pas du tout retrouvable.
On peut dejà aller chez Pirate Bay et pour 5€ faire du telechargement.... la parade existe avant la mise en place su systeme, quelle bande de clowns....

Regardez les videos de cet article, vous comprendrez le niveau de "nos" representants politiques en informatique !

Certains artistes feraient mieux de faire des concerts, plutot que de pleurer apres leur CD tout pourri.
Vieux 03/04/2009, 13h31
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par orythree
APres, il ya differents degre dans le telechargements. Tu as le mec qui va telechargé et vendre ses dvix au marche aux puces. veridique, je l'ai vu a montpellier.
Et le gars qui telecharge une fois tous les mois. Donc apres il ya deux poids de mesure. je pense que cette mesure s'appliquera plutot aux gros pirates.
ils vont pas chercher les gros, ils vont faire des exemples des premiers qu'ils attraperont, petit ou gros ! si ils voulaient vraiment attrapés des gros ils pourraient le faire.

etchechris> le streaming audio et video c'est pas mal en effet mais avec leur deploiement de filtrage ça va etre la galere pour lire une vidéo
Vieux 03/04/2009, 13h40
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

ah tiens je parie aussi 50u que les telechargements vont augmenté d'au moins 10% ds les 2 mois à venir.
Vieux 03/04/2009, 14h10
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Je remets le lien de phab, parce qu'il y a un point en trop à la fin: Freenews - Edition Nationale – Un avis sur HADOPI
Vieux 03/04/2009, 14h12
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par phab
ah tiens je parie aussi 50u que les telechargements vont augmenté d'au moins 10% ds les 2 mois à venir.
C'est déjà gratuit. 10% de plus ou de moins...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages