Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2009, 08h12
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

oui mais derriere ça, ça va leur servir à d'autres choses, rien que la loi sur les paris sportifs, ben le filtrage des sites sans licence......
Vieux 04/04/2009, 08h18
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

La loi Hadopi était prévu depuis longtemps et ce n'est pas par ce que le film de Gad Elmaleh s'est fait pirater que tout à coup les députés sont sur le pied de guerre. C'est le vote qui a été précipité et ce par 16 députés (2,5 % de l'assemblée, ah c'est beau la démocratie) pour éviter l'abstention massive des députés de droite (et oui y en a qui n'était pas d'accord). Moi ce que je trouve inquiétant c'est cette histoire de mouchard qu'il faudra installer obligatoirement sur son ordi pour qu'on puisse se faire choper. Sans parler du fait qu'il va falloir que les gens soient bien motivés pour passer pour des c.... en faisant cela et payer en plus, c'est que même la CNIL (le gendarme des libertés) trouvait ce texte dangereux. Bafouer notre vie privée, tout ça pour mieux nous contrôler ! Je trouve cela révoltant !
Vieux 04/04/2009, 08h42
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par raphaelromain
Moi ce que je trouve inquiétant c'est cette histoire de mouchard qu'il faudra installer obligatoirement sur son ordi pour qu'on puisse se faire choper. Sans parler du fait qu'il va falloir que les gens soient bien motivés pour passer pour des c.... en faisant cela et payer en plus,
J'ai vu ça aussi ! j'espere qu'ils ont prevu des versions Linux, Mac de leur mouchard sinon ça sera vite fait. Et puis comment ils vont verifier que t'as bien installé ce mouchamerde.
Plus ça va et plus je trouve ce texte insensé, 16, qui sont pour, contre le reste du monde et ça passe, facile.
Dommage que Free ait sa demande de licence 3G en cours sinon je pense que l'ami Niel serait dejà monté au creneau. J'aimerais bien connaitre son avis tiens !
Vieux 07/04/2009, 12h52
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

ça va leur faire bizarre de bosser autant :

1000 décisions par jour, une décision en 25,20 secondes
Loi antipiratage : 25,20 secondes par décision de suspension - PC INpact
Vieux 09/04/2009, 12h42
Tipsteuse MLB 2009
Oscar du meilleur membre féminin 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

eh ben c'est officiel la loi vient d'etre refusée par l'assemblée.....

Maintenant .... gavage !!!
Vieux 09/04/2009, 12h59
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

15 voix pour, 21 voix contre lol.

Si je compte bien, ca fait 577 - 15 -21 = 541 députés absents. Grave mobilisation contre le téléchargement.
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par natas
eh ben c'est officiel la loi vient d'etre refusée par l'assemblée.....
Maintenant .... gavage !!!
Refusée temporairement... car les parlementaires étaient aujourd'hui plus préoccupés par ce qu'ils allaient faire pendant la trêve de Pâques que par "l'anti-download Project" ! Mais le texte de loi sera assurément représenté au retour des vacances devant le Sénat & l'Assemblée, et cette fois, nul doute qu'il sera voté à l'unanimité par nos chers députés !
Alors, tu as raison d'en profiter maintenant Natas, car la fin du warez s'approche à grand pas !
Vieux 09/04/2009, 15h25
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Savent pas ce qu'ils veulent cela
Vieux 09/04/2009, 19h07
Posteur Volontaire
Parieur Régulier
Par défaut

Citation:
Envoyé par CHELOU
Refusée temporairement... car les parlementaires étaient aujourd'hui plus préoccupés par ce qu'ils allaient faire pendant la trêve de Pâques que par "l'anti-download Project" ! Mais le texte de loi sera assurément représenté au retour des vacances devant le Sénat & l'Assemblée, et cette fois, nul doute qu'il sera voté à l'unanimité par nos chers députés !
Alors, tu as raison d'en profiter maintenant Natas, car la fin du warez s'approche à grand pas !
Le probleme c'est pas tellement la loi elle-meme, interdire le telechargement illégal soit mais la methode technique proposée est à des années lumieres de la realité.

Enfin bonne nouvelle quand meme
Vieux 10/04/2009, 10h31
Parieur Débutant
Par défaut

J'ai envie de demander a Pascal Negre si il reveut pas un chouilla de vaseline, quelqu'un a son numéro ???

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages