Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2009, 19h08
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Je suis tombé sur celui-ci, ça a l'air d'être du lourd !

Acheter Portable SAMSUNG R610 XE5V 6400 - NP-R610-AS04FR, prix

C'est 700€ mais à la limite, si il est vraiment bien, je peux faire l'effort...
Vieux 02/08/2009, 19h13
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Laisse tombez Samsung Arsenal65, une garantie d'1an pour un pc portable c'est trop risqué et la différence n'est pas énorme entre le 1er Samsung et le second!
Vieux 02/08/2009, 19h27
Parieur Débutant
Par défaut

La garantie d'un an c'est juste surtout en matière de portable. Par contre c'est une config pour la vidéo et bureautique, les jeux ce sera tout en moyen (les jeux récents j'entends)
Vieux 02/08/2009, 20h47
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Vu que j'ai pas l'air de bien choisir, vous pouvez m'aider à trouver un modèle ?
Vieux 02/08/2009, 20h50
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Au pire les gars, je viens de réfléchir, je peux acheter une extension de garantie...
Vieux 02/08/2009, 20h51
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Arsenal65, comme je t'ai dit oriente toi vers un pc portable avec une garantie de minimum 2ans( très très important), évite les marques style Packard bell ou Acer après le reste tout dépend de toi!
Vieux 02/08/2009, 20h57
Parieur Débutant
Par défaut

PC portable sur mesure - Configurer et assembler son PC sur mesure sur RueDuCommerce - achat/vente PC portable sur mesure - Configurer et assembler son PC sur mesure sur RueDuCommerce - RueDuCommerce

Essayes de configurer ton pc toi même mais je le répète, pour le jeux sur pc j'ai une 8800 gts 320 mo en carte graphique, j'ai 4go de ram, un disque dur de 1TO, un proc intel core duo 2.8ghz overclocké a 3.1ghz.

Pour ca je fais vidéo, bureautique, et jeux sans soucis. La config m'avait couté 800 euros monté par mes soins il y a 2 ans et les jeux tournent encore avec ca.

Reste a voir comment tu peux configurer ton pc portable avec ca.

Vieux 02/08/2009, 21h04
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Salut,

Moi je suis comme Rimkus, j'aurais tendance à trop insister sur la garantie !
Vieux 02/08/2009, 21h04
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Merci Matt pour ton aide mais je me vois pas monter moi-même mon pc, t'as l'air de trouver pas mal le dernier que j'ai montré (à 700€) et moi aussi, je vais le présélectionner et en regarder d'autres...
Vieux 02/08/2009, 21h06
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par ARSENAL65
Merci Matt pour ton aide mais je me vois pas monter moi-même mon pc, t'as l'air de trouver pas mal le dernier que j'ai montré (à 700€) et moi aussi, je vais le présélectionner et en regarder d'autres...
Oui niveau perf il est pas mauvais, reste la garantie (cherche au mini 2 ans), une dalle écran qui rend lame ca arrive vite (pixels mort, ecran qui chauffe ce qui donne une couleur bizarre sur un coté d'ecran comme si on appuie sur l'ecran avec le pouce)

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages