Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Je suis tombé sur celui-ci, ça a l'air d'être du lourd !
Acheter Portable SAMSUNG R610 XE5V 6400 - NP-R610-AS04FR, prix C'est 700€ mais à la limite, si il est vraiment bien, je peux faire l'effort... |
|
|||
![]()
PC portable sur mesure - Configurer et assembler son PC sur mesure sur RueDuCommerce - achat/vente PC portable sur mesure - Configurer et assembler son PC sur mesure sur RueDuCommerce - RueDuCommerce
Essayes de configurer ton pc toi même mais je le répète, pour le jeux sur pc j'ai une 8800 gts 320 mo en carte graphique, j'ai 4go de ram, un disque dur de 1TO, un proc intel core duo 2.8ghz overclocké a 3.1ghz. Pour ca je fais vidéo, bureautique, et jeux sans soucis. La config m'avait couté 800 euros monté par mes soins il y a 2 ans et les jeux tournent encore avec ca. Reste a voir comment tu peux configurer ton pc portable avec ca. |
|
|||
![]()
Oui niveau perf il est pas mauvais, reste la garantie (cherche au mini 2 ans), une dalle écran qui rend lame ca arrive vite (pixels mort, ecran qui chauffe ce qui donne une couleur bizarre sur un coté d'ecran comme si on appuie sur l'ecran avec le pouce)
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|