Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Bonjour tout le monde,
A l'instar de Speedy0001 pour la demande de conseils pour choisir une TV, je crée un sujet pour demander de l'aide mais cette fois-ci, pour le choix d'un pc portable... J'aimerais donc acheter d'ici peu un ordinateur portable pour la rentrée scolaire et mon studio car je sais que ça me sera extrêmement pratique. J'envisage de prendre un pc portable 16 ou 17 pouces et qui soit assez performant niveau bureautique, vidéo, jeux et détection de réseaux wifi. Mais pour choisir, c'est pas évident... Les différences de prix et de modèles sont grands... Je me demandais donc si certains d'entre vous s'y connaissent un peu dans ce domaine et pourraient me donner 2-3 conseils pour bien choisir mon pc portable ? (Maximum 600-650€ pour l'instant pour le prix d'achat du pc) J'ai repéré celui-ci: Acheter Portable HEWLETT-PACKARD 6830S, prix Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à m'en conseiller ou m'en faire découvrir d'autres ![]() Merci d'avance |
|
|||
![]()
Dépend de ton utilisation, photo/vidéo/son, bureautique, ou jeux vidéos ?
En clair si c'est pour des besoins bureautique, la bas de gamme suffit. Si tu fait du traitement vidéo et audio, choisit un bon processeur et un bon 3 à 4 go de Ram ainsi qu'un disque dur conséquent (la vidéo c'est lourd et le telechargement illégal aussi ![]() |
|
||||
![]()
Citation:
|
|
||||
![]()
16 ou 17 pouces c'est beaucoup trop grand, pas terrible pour les yeux et niveau transport c'est pire, oriente toi plutôt vers un 14 voir 15 pouces max, le top serait un écran 16/9. Après, ça dépend beaucoup de ton utilisation, si tu cherches un pc portable pour les jeux c'est pas 650euros que tu vas devoir mettre!!
Dernière chose, évite Acer comme marque. |
|
||||
![]()
OK !
Avec 600€, je peux pas trouver un bon pc pour les jeux ? Je tiens à dire que je ne suis pas un geek, ce n'est pas pour jouer à fond sur un jeu comme WOW etc... c'est juste histoire d'avoir 2-3 bons jeux genre trackmania, pure etc.... |
|
||||
![]()
Citation:
C'est plutôt un bon pc portable pour ce prix après Samsung en pc, je ne sais pas trop quoi en penser. Ce qui m'inquiète juste c'est la garantie d'1an de Samsung, c'est ridicule pour un pc portable! |
|
|||
![]()
Citation:
Par contre je vois pas en quoi rimkus9 en a autant après les marques (voir topic speedy et sa télé). Acer j'ai jamais eu de problème après 2 portables, packard bell j'ai fini par le jeter ![]() |
|
||||
![]()
Citation:
C'est très important dans l'achat de matériel de bien connaitre les marques et les qualités et défauts de chaque marque. Acer, c'est du très bas de gamme avec des matériaux pas très fiables, Packard Bell je n'en parle même pas, Samsung en pc je connais pas mais dans en télé ou téléphonie c'est une arnaque pure cette marque, le top en pc portable (Asus, Sony, HP), voila tout! ![]() |
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|