Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
![]()
Les cartes wifi qui sont dans les portables sont tous les mêmes, c'est pas la dessus que se joue le prix.
Souvent tu verras ca :
Ce qui veut dire que tu as une carte réseau pour connecter un cable ethernet vers un modem externe, et un reseau sans fil intégré. |
|
|||
![]()
Citation:
![]() Comme je disais les différences de prix sur les pc portables sont liés aux processeurs, ecrans, carte graphique, ram et disque dur. Le reste c'est du vent et du marketing. |
|
||||
![]()
Le wifi c'est le même pour tous sur les portables neuf a peu près, il est un peu différent sur les modèles très haut de gamme (+ 1500e ).
La portée wifi des portables est très puissante, après ça dépend ce que tu veux faire avec ton wifi. |
|
||||
![]()
Il y a aussi la puissance de la batterie qu'il faut regarder, enfin si le PC ne bouge pas ce n'est plus un problème...
||||
![]()
Rimkus, c'est pour capter une box qui est à - de 20 mètres et qui est séparée par des murs... Ensuite, c'est pour surfer sur le web, tchatter... puis si le captage est assez puissant pour télécharger, tant mieux !
|
|
||||
![]()
Pas mal!
Citation:
Normalement, ça devrait le faire, j'habite en appartement et je capte au moins une quinzaine de réseaux après ce qui fait la différence, c'est ton routeur. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|