Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
![]()
Citation:
il ya quand meme eu bcp de concours de circonstance pour les bleus lors de cette coupe du monde et si domenech gagne la prochaine coupe c'est qu'il aura enlevé de l'equipe tous ceux dont la carriere est derriere maintenant. |
|
||||
![]()
Trezeguet dit stop au bleus
http://www.liberation.fr/actualite/sports/338019.FR.php Pensez-vous pas que c'est un peu de la faute de Raymond ... |
|
||||
![]()
En meme temps moi je l'aime pas non plus donc sa m'arange bien meme si on peut le remercier pour son but contre l'Italie a l'Euro 2000. Mais avec Domenech il n'aurait jamais eu sa chance il le savait et il a prit sa désicion par rapport a Domenech c'est sur.
|
|
||||
![]()
Citation:
![]() En fait, je trouve que ça fait un peu trop enfant gâté : "C'est pas Domenech qui veut pas de moi, c'est moi qui veut plus de l'équipe de France". On sait qu'il est décu mais à sa place, j'aurai continué mon ptit bonhomme de chemin en reclaquant tranquillement des buts. Le talent finit toujours (enfin normalement) par être reconnu Parce que là, de toute façon, à part s'il prend une autre nationalité pour jouer ailleurs, ça ne sert à rien ce qu'il a fait. Oui, il nous montre qu'il n'est pas content et écoeuré mais bon, il n'a que 30 ans et il s'est déjà fait une Coupe du Monde (et demi) et un Euro.. Il veut certainement qu'on lui dise : "Reste, on t'aime bien quand même, ça ne sert à rien de te mettre dans des états pareils". Ou ça le consolerait qu'on montre tous le grisonnant Domi du doigt en l'insultant : "Méchant monsieur, méchant !!" Dernière modification par ZeuSK ; 10/07/2008 à 01h09 . |
|
||||
![]()
Je sais pas vous mais moi toutes ces histoires de retraites internationales sa commence à me prendre la tête!
ça devrait même pas exister! Moi j'ai toujours rêvé d'être footballeur pro et excusez moi, mais portez le maillot nationale, être soutenu par toute une foule c'est loin d'être un devoir, ça serait plutôt le kiff total et je demanderais encore et encore des matchs comme ça! Les mecs ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de faire de leur passion leur métier! Alors arrêtez avec vos conneries de retraite internationale, tant que vous avez un club vous devez être dispo pour jouer en sélection un point c'est tout! Mais bon maintenant moi on en fait mieux on se porte...encore un caprice de star
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
très sincérement je n'étais vraiment pas pour que domenech reste a la tete de l'équipe de france par contre je trouve que c'est domage que david trézeguet(2ème attaquant du championnat d'italie) arrête sa carrière en équipe de france. Il a à mon avis trop souvent été dans l'hombre de henry alors qu'il qu'il n'avait rien a lui envier. C'est un très bon joueur mes domenech lui fait payer son poteau lors de la finale de la coupe du monde mais surtout a cause de différent entre lui et le joueur. C'est vraiment domage quand on voit l'attaque qu'on a eu a l'euro.
|
|
||||
![]()
Oui c'est vrai Matt! Mais bon en même temps si il voulait pas se faire défoncer dans les vestiaires c'était la meilleure soluce possible
Non mais c'est sûr qu'après les propose qu'il a tenu dans son livre, il y aurait eu un gros malaise à un moment donnée! Et puis ce match est une fête alors il a fait le bon choix car il faut pas la gâcher! A propos, ces déclarations sont peut-être légitime, mais je trouve déguelasse de cracher sur ses potes comme ça... surtout après ceux qu'ils ont vécus en 98! En outre Giuly va participer au match du côté des bleus...est-ce une provocation envers Domenech quand on sait que les 2 sont en conflit? Ou bien une manière des anciens de 98 de montrer encore une fois leur désaprobation envers Mister Raymond?
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|