Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2008, 16h22
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par ophealan77
On est tous en train de critiquer Domenech mais n'importe quoi ...
Vous dites pour la plupart Deschamps homme de la situation faut arrêter Deschamps a le même style de jeu que Domenech ...
Si fallait prendre quelqu'un sa aurai ete Blanc ou je ne sais pas ...
La France a afit un beau parcours en coupe du monde 2006 certe sa été laborieux pour se qualifié mais il l'avait fait ...
De toute façon Jacquet était critiqué et maintenant c'est le messi français donc bon ... Si Domenech gagne la prochaine coupe du monde on dira Domenech c'est un bon et tout ...Et puis sur le terrain c'est pas lui qui joue mais les joueurs!

il ya quand meme eu bcp de concours de circonstance pour les bleus lors de cette coupe du monde et si domenech gagne la prochaine coupe c'est qu'il aura enlevé de l'equipe tous ceux dont la carriere est derriere maintenant.
Vieux 05/07/2008, 21h49
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

On verra bien ce que ça va donner...ça pourra pas être pire de toute manière!
Mais bon je pense tout de même que la FFF a fait le mauvais choix en le maintenant au poste de sélectionneur!
En effet il faut du renouveau dans cette équipe de France, que ce soit du côté des joueurs, mais aussi du staff!
Ce n'est pas normal qu'on cherche à tout pris à laisser des traces de France 98 dans cette équipe!
OK cette équipe a fait ses preuves, a tout gagné, mais il est tant de tourner la page car sinon on n'est pas près de revivre ça! Au contraire à vivre avec ce fantôme au-dessus de la tête l'équipe de France tourne en rond!
Raymond avait sans doute trouver la bonne solution en enlevant Zizou et compagnie...simplement cela à choquer l'opinion publique, il les a rappellé, les faits lui ont donner raison car il est aller en finale de Coupe du Monde, mais au final aujourd'hui l'équipe de France trinque 10 fois plus car la Zizou il ne reviendra pas!
Mais Aimé Jacquet l'avait fait en enlevant bon nombre de cadres et pas n'importe lequel(Canto,Ginola...), simplement lui il a des corrones il va au bout de ses idées!
Son objectif était 98 il l'a préparé dès 93!Alors OK on aurait pas été en finale de Coupe du MOnde, on y serait peut-être pas allez du tout, car il faut l'avouer le retour des "anciens" a fait du bien, mais on en serait pas là aujourd'hui à se demander si il fallait virer ou pas Domenech!
Il aurait dit voilà mon objectif c'est 2010, laissez moi allez jusque là, faire mon équipe en fonction de cette échéance est voilà!
Simplement Monsieur est allé en finale,c'est crû tout beau, mais il a oublier qu'il avait plus Zizou et qu'il fallait reconstruire...sauf que là il n'avait plus 6 ans mais qu'il lui en restait qu'une, car il avait crû pouvoir prétendre gagner l'Euro alors qu'en réalité celui-ci n'aurait du être qu'une mise en bouche pour 2010!
Simplement les têtes vont vite à se gonfler et l'on perd les objectifs initiaux...un peu comme les parieurs sportifs...

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 09/07/2008, 22h10
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Trezeguet dit stop au bleus

http://www.liberation.fr/actualite/sports/338019.FR.php

Pensez-vous pas que c'est un peu de la faute de Raymond ...
Vieux 09/07/2008, 22h27
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

En meme temps moi je l'aime pas non plus donc sa m'arange bien meme si on peut le remercier pour son but contre l'Italie a l'Euro 2000. Mais avec Domenech il n'aurait jamais eu sa chance il le savait et il a prit sa désicion par rapport a Domenech c'est sur.
Vieux 10/07/2008, 01h04
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Paticko
Trezeguet dit stop au bleus

http://www.liberation.fr/actualite/sports/338019.FR.php

Pensez-vous pas que c'est un peu de la faute de Raymond ...

C'est dommage car même s'il n'a aucune chance d'être sélectionné à cause de Domenech, il n'aurait pas dû renoncer aussi vite. Il peut encore patienter deux ans (put... 2 ans ), voire moins si Domi trébuche pendant les qualif de la Coupe du Monde..

En fait, je trouve que ça fait un peu trop enfant gâté : "C'est pas Domenech qui veut pas de moi, c'est moi qui veut plus de l'équipe de France". On sait qu'il est décu mais à sa place, j'aurai continué mon ptit bonhomme de chemin en reclaquant tranquillement des buts. Le talent finit toujours (enfin normalement) par être reconnu

Parce que là, de toute façon, à part s'il prend une autre nationalité pour jouer ailleurs, ça ne sert à rien ce qu'il a fait. Oui, il nous montre qu'il n'est pas content et écoeuré mais bon, il n'a que 30 ans et il s'est déjà fait une Coupe du Monde (et demi) et un Euro..
Il veut certainement qu'on lui dise : "Reste, on t'aime bien quand même, ça ne sert à rien de te mettre dans des états pareils". Ou ça le consolerait qu'on montre tous le grisonnant Domi du doigt en l'insultant : "Méchant monsieur, méchant !!"

Dernière modification par ZeuSK ; 10/07/2008 à 01h09 .
Vieux 10/07/2008, 08h05
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Je sais pas vous mais moi toutes ces histoires de retraites internationales sa commence à me prendre la tête!
ça devrait même pas exister! Moi j'ai toujours rêvé d'être footballeur pro et excusez moi, mais portez le maillot nationale, être soutenu par toute une foule c'est loin d'être un devoir, ça serait plutôt le kiff total et je demanderais encore et encore des matchs comme ça!
Les mecs ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de faire de leur passion leur métier! Alors arrêtez avec vos conneries de retraite internationale, tant que vous avez un club vous devez être dispo pour jouer en sélection un point c'est tout!
Mais bon maintenant moi on en fait mieux on se porte...encore un caprice de star

Vieux 10/07/2008, 23h09
Parieur Débutant
Champion PEL 2 (Août 08)
Par défaut

très sincérement je n'étais vraiment pas pour que domenech reste a la tete de l'équipe de france par contre je trouve que c'est domage que david trézeguet(2ème attaquant du championnat d'italie) arrête sa carrière en équipe de france. Il a à mon avis trop souvent été dans l'hombre de henry alors qu'il qu'il n'avait rien a lui envier. C'est un très bon joueur mes domenech lui fait payer son poteau lors de la finale de la coupe du monde mais surtout a cause de différent entre lui et le joueur. C'est vraiment domage quand on voit l'attaque qu'on a eu a l'euro.
Vieux 12/07/2008, 11h04
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Il y a dix ans déja que l'équipe de France remportait sa première Coupe du monde !
Vieux 12/07/2008, 11h07
Parieur Débutant
Par défaut

Il parait que petit aurait snobé quelque peu le match de ce soir n'ayant pas envie de revoir certainnes geules de collegue...
Vieux 12/07/2008, 11h48
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Oui c'est vrai Matt! Mais bon en même temps si il voulait pas se faire défoncer dans les vestiaires c'était la meilleure soluce possible
Non mais c'est sûr qu'après les propose qu'il a tenu dans son livre, il y aurait eu un gros malaise à un moment donnée!
Et puis ce match est une fête alors il a fait le bon choix car il faut pas la gâcher!
A propos, ces déclarations sont peut-être légitime, mais je trouve déguelasse de cracher sur ses potes comme ça... surtout après ceux qu'ils ont vécus en 98!
En outre Giuly va participer au match du côté des bleus...est-ce une provocation envers Domenech quand on sait que les 2 sont en conflit? Ou bien une manière des anciens de 98 de montrer encore une fois leur désaprobation envers Mister Raymond?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages