Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
moi cette équipe de France m'a dégouté et en particulier domenech. On avait l'impression qu'ils ne voulaient pas jouer alors que comme tu dis sssefyu c'est le reve de tous les passionnés de foot de porter le maillot de l'équipe nationale. On ne voyait aucune cohésion dans cette équipe les vieux gueulant sur les jeunes alors qu'ils faisaient pas mieux. Quant à Domenech son comportement est inacceptable je revois Van Basten faire une galipette à chaque but des hollandais ou presque, Domenech esquissait à peine un sourire quand on marque et gueule meme pas quand on fait de la merde.
Domenech n'aime pas ce sport ou son pays c'est pas possible. Ca me rappelait Pires qui souriait apres s'etre fait sorti de l'euro 2004. Aucun fighting spirit ... Dernière modification par ElPibeDeOro ; 12/07/2008 à 18h24 . |
|
||||
![]()
Citation:
13/07/2008 - 07:44 Trezeguet s'explique Football David Trezeguet est revenu sur l'annonce de sa retraite internationale à l'occasion de la célébration du 12 juillet 1998 au Stade de France. "Ne pas avoir été parmi les 23 (pour l'Euro) a été très difficile pour moi, a-t-il assuré. La Fédération a décidé de continuer avec Domenech, c'était à moi de quitter l'équipe de France". Eurosport.fr : l'info sport en direct et en video. Sinon ssssefyu, Pour Bietry, je crois qu'il faisait un peu trop la fête à canal+ à cette époque, ceci explique peut etre cela |
|
||||
![]()
Rolala c'est vide il y a personne qui a vu le match hier ou quoi?
Je pensais quand même qu'il y aurait eu des posts à ce sujet...Donc très beau match hier, surtout la 2ème mi-temps en fait avec un suspens à faire pâlir de jalousie Monsieur Hitchcok! Moment très émouvant lorsque Thuram quitta le terrain, que dire de l'ovation du SDF à Trezeguet??? Et ce but de Pauleta? Ainsi que celui de Diomède???Et puis Zizou restera toujours Zizou ça c'est sûr! 3-3 score finale et 10 ans après l'émotion est toujours là!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Le but de Pauleta effectivement énorme ! Le probleme c'est que le match était sur canal + donc bon pas pu le voir malheureusement. Pour l'histoire de Ronaldo avant la finale sa peut etre possible oui, mais bon lors d'une finale on pense peut etre a autre chose que sa non ? ...
|
|
||||
![]()
C'est vrai ce que tu dis là Robinho et c'est bien dommage qu'une chaîne publique ne ce soit pas manifester pour retransmettre cet événement!
Car tout le monde n'a pas pu se rendre au stade, et comme tu le dit beaucoup n'ont pas Canal + non plus...C'est dommage car cela valait vraiment le coup! Espérons que pour les 20 ans ils assurent le coup
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|