Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Général > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/07/2008, 18h02
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Tout le monde soit se rappeler du malaise de Ronaldo avant la finale!!!
Et bien Maxifoot via Charles Bietry ( alala il me faisait marrer celui-là avec ses commentaires ) nous donne une tentative d'explication là-dessus!
Interrogé en marge de l'anniversaire de la victoire des Bleus, l'ancien directeur des Sports de Canal+, Charles Biétry a confié un secret sur la finale de la Coupe du Monde 1998. Au sujet du malaise dont a été victime Ronaldo le jour du match, l'ex-président du PSG a déclaré que l'attaquant brésilien s'était senti mal en regardant un documentaire diffusé par la chaîne cryptée et dans lequel il avait vu sa femme, dont il venait tout juste de se séparer.

Alors vos avis??? Perso je ne sais pas trop quoi en penser, je trouve cela un peu gros mais bon après tout...

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 12/07/2008, 18h18
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

moi cette équipe de France m'a dégouté et en particulier domenech. On avait l'impression qu'ils ne voulaient pas jouer alors que comme tu dis sssefyu c'est le reve de tous les passionnés de foot de porter le maillot de l'équipe nationale. On ne voyait aucune cohésion dans cette équipe les vieux gueulant sur les jeunes alors qu'ils faisaient pas mieux. Quant à Domenech son comportement est inacceptable je revois Van Basten faire une galipette à chaque but des hollandais ou presque, Domenech esquissait à peine un sourire quand on marque et gueule meme pas quand on fait de la merde.

Domenech n'aime pas ce sport ou son pays c'est pas possible.

Ca me rappelait Pires qui souriait apres s'etre fait sorti de l'euro 2004. Aucun fighting spirit ...

Dernière modification par ElPibeDeOro ; 12/07/2008 à 18h24 .
Vieux 13/07/2008, 09h16
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Citation:
Envoyé par Paticko
Trezeguet dit stop au bleus

http://www.liberation.fr/actualite/sports/338019.FR.php

Pensez-vous pas que c'est un peu de la faute de Raymond ...
Réponse de Trezeguet :

13/07/2008 - 07:44

Trezeguet s'explique

Football
David Trezeguet est revenu sur l'annonce de sa retraite internationale à l'occasion de la célébration du 12 juillet 1998 au Stade de France.

"Ne pas avoir été parmi les 23 (pour l'Euro) a été très difficile pour moi, a-t-il assuré. La Fédération a décidé de continuer avec Domenech, c'était à moi de quitter l'équipe de France". Eurosport.fr : l'info sport en direct et en video.

Sinon ssssefyu, Pour Bietry, je crois qu'il faisait un peu trop la fête à canal+ à cette époque, ceci explique peut etre cela
Vieux 13/07/2008, 16h51
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Rolala c'est vide il y a personne qui a vu le match hier ou quoi?
Je pensais quand même qu'il y aurait eu des posts à ce sujet...Donc très beau match hier, surtout la 2ème mi-temps en fait avec un suspens à faire pâlir de jalousie Monsieur Hitchcok!
Moment très émouvant lorsque Thuram quitta le terrain, que dire de l'ovation du SDF à Trezeguet??? Et ce but de Pauleta? Ainsi que celui de Diomède???Et puis Zizou restera toujours Zizou ça c'est sûr!
3-3 score finale et 10 ans après l'émotion est toujours là!

Vieux 13/07/2008, 17h24
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Le but de Pauleta effectivement énorme ! Le probleme c'est que le match était sur canal + donc bon pas pu le voir malheureusement. Pour l'histoire de Ronaldo avant la finale sa peut etre possible oui, mais bon lors d'une finale on pense peut etre a autre chose que sa non ? ...
Vieux 13/07/2008, 17h29
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

C'est vrai ce que tu dis là Robinho et c'est bien dommage qu'une chaîne publique ne ce soit pas manifester pour retransmettre cet événement!
Car tout le monde n'a pas pu se rendre au stade, et comme tu le dit beaucoup n'ont pas Canal + non plus...C'est dommage car cela valait vraiment le coup! Espérons que pour les 20 ans ils assurent le coup

Vieux 13/07/2008, 22h03
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

Pour la chaine sa sera ptete mieux mais pour le spectacle sa sera plus dur de l'assurer.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages