Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
||||
![]()
quelle honte.
le gars ne veut pas reconnaitre son échec... Pourquoi on nous met que des quiches comme séléctionneur? 2006 le coaching n'a pas été terrible 2008 coaching catastrophique 2002 2004 j'en parle meme pas.... a quand un valhid ou un wenger un gars avec des couilles et de la voix à la tete de l'equipe de France dommage pour deschamps il aurait ete l'homme idéal à mon avis. |
|
||||
![]()
Avec un bilan aussi catastrophique que celui de l'Euro 2008 ( 2 défaites, 1 nul, 6 buts encaissés, 1 but marqué
) et une communication aussi desastreuse ! C est courageux comme decision de maintenir Domenech !
"Un maintien sous condition" dit-on ! |
|
||||
![]()
Même si Domenech n'est pas le meilleur selectionneur, l'Euro n'a pas été perdu uniquement à cause de lui
Quand on regarde ce qu'on fait les joueurs faut parfois aussi se poser des questions à mon avis, et je pense que si on leur donnait un peu moins que quelques millions d'€ par an, en étant gentil, on aurait peut être un meilleur jeu... Enfin c'est partout pareil peut être mais bon, tout ça pour dire que le sélectionneur est loin d'être le seul responsable |
|
||||
![]()
En version officielle, on parle de continuité sportive...
Mais la réalité est la suivante : Domenech est contracté sous la forme d'un Contrat à Durée Déterminée jusqu'en 2010. Dans le cas où l'employeur (la Fédé') décide de rompre le contrat, la Fédé est obligée de verser des indemnités à son salarié (Domenech) de la valeur du nombre de mois restants X salaire mensuel brut de Domenech + primes, on imagine aisément la somme vertigineuse que cela représente. Donc, conclusion, on garde le même, ça coute moins cher financièrement, même si plus cher sportivement ! |
|
||||
![]()
Citation:
![]() En plus, 1 million d'euros d'indemnité de licenciement d'économisé, c'est toujours ça de pris |
|
||||
![]()
Hum, il me semble que :
la qualification à la coupe du monde allemande a été difficile... la première phase de la coupe du monde difficile... hop un éclair de génie et une finale perdu de justesse... puis une qualification au championnat d'Europe difficile... Un championnat d'Europe vraiment pas bon... Le selectionneur est maintenu... Bon ben j'espère qu'il va trouver un éclair de génie et que les joueurs arriveront à se qualifier pour la coupe du monde... Parce que c'est pas gagné avec le jeu proposé lors de l'Euro... Qui vivra verra ![]() |
|
|||
![]()
On est tous en train de critiquer Domenech mais n'importe quoi ...
Vous dites pour la plupart Deschamps homme de la situation faut arrêter Deschamps a le même style de jeu que Domenech ... Si fallait prendre quelqu'un sa aurai ete Blanc ou je ne sais pas ... La France a afit un beau parcours en coupe du monde 2006 certe sa été laborieux pour se qualifié mais il l'avait fait ... De toute façon Jacquet était critiqué et maintenant c'est le messi français donc bon ...Si Domenech gagne la prochaine coupe du monde on dira Domenech c'est un bon et tout ...Et puis sur le terrain c'est pas lui qui joue mais les joueurs! |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|