Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2009, 15h54
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par mattheafy1982
Je vois pas en quoi tu n'aurais pas le droit d'ouvrir un commerce et de proposer aux gens de parier sur des sites ayant une licence française d'exploitation. Pour moi ce système est tout à fait viable à condition de respecter la loi française.

Renseigne toi bien, mais c'est faisable je pense et pour le moment ya pas encore bcp de monde sur ce secteur
Merci Matt pour ton soutien.
Je suis en train de me renseigner, pour le moment ce n'est qu'une idée. Mais une fois que j'aura pu cadrer la contrainte juridique, j'essayerai de développer le concept pour voir ce que je souhaite créer exactement. Soit faire ça sous forme conviviale de café, soit de façon un peu plus "select" sous forme de club.
Merci à tous!

Surferstyle
Vieux 29/11/2009, 16h21
Posteur Motivé
Parieur Débutant
Par défaut

toujours et toujours et encore toujours des nanas !!!
Vieux 29/11/2009, 17h12
Posteur Timide
Parieur Débutant
Par défaut

ça revient a ouvrir un cyber cafe,apres,tu vas sur les sites que tu veux du moment que rien n est illegal.
Vieux 29/11/2009, 17h38
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Je te conseillerais quand meme de consulter un avocat si tu souhaites ouvrir ce genre de truc, qui ferait quand meme concurrence à la FDJ.
Par défaut

Citation:
Envoyé par stragen
Je te conseillerais quand meme de consulter un avocat si tu souhaites ouvrir ce genre de truc, qui ferait quand meme concurrence à la FDJ.
Et d'un comptable pour l'aspect financier ^^
Vieux 29/11/2009, 18h00
Posteur volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

C'est une idée qui m'a traversé l'esprit, après c'est la mise en place qu'il faut voir.
Vieux 29/11/2009, 18h27
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par doncarlo
C'est une idée qui m'a traversé l'esprit, après c'est la mise en place qu'il faut voir.
Oui effectivement, celà serait une sorte de mix en fait entre : bar, cyber-café et club de jeu.

Légalement, ça doit pouvoir se faire, je vais creuser un peu et je reviendrai vers vous.
Après la première question c'est quand même savoir si il y aura de la clientèle pour faire tourner le business.
Vieux 29/11/2009, 23h27
Modérateur
Oscar du meilleur avatar 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Moi j'aime bien ton idée, et je pense qu'on peut en avoir plein d'autres liées comme celle là à l'ouverture du marché en 2010. Il faut trouver les bonnes idées et être dans les premiers à les mettre en place !! Avec l'intérêt et le pognon que brassent les paris sportifs, y'aura forcément du business à faire autour
Tiens-nous au courant de l'avancée !
Parieur Débutant
Par défaut

C'est une bonne idée, en tout les cas tient nous au courant de l'évolution de ton projet. Maintenant, il faut aussi dire que c'est du travail tout cela mais avec de la motivation pourquoi pas tout en étant bien entouré !!!
Vieux 01/12/2009, 22h02
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Intéressant mais tu as le quoi niveau budget ?

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages