Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Je te conseillerais quand meme de consulter un avocat si tu souhaites ouvrir ce genre de truc, qui ferait quand meme concurrence à la FDJ.
|||
![]()
Et d'un comptable pour l'aspect financier ^^
|
|
||||
![]()
Citation:
Légalement, ça doit pouvoir se faire, je vais creuser un peu et je reviendrai vers vous. Après la première question c'est quand même savoir si il y aura de la clientèle pour faire tourner le business. |
|
||||
![]()
Moi j'aime bien ton idée, et je pense qu'on peut en avoir plein d'autres liées comme celle là à l'ouverture du marché en 2010. Il faut trouver les bonnes idées et être dans les premiers à les mettre en place !! Avec l'intérêt et le pognon que brassent les paris sportifs, y'aura forcément du business à faire autour
Tiens-nous au courant de l'avancée !
|
|