Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
La FDJ et le PMU garderont le monopole des boutiques de paris en dur meme après le passage de la nouvelle loi. Bref, c'est pas possible en France.
Il te reste plus qu'à aller au café des sports et à commander un ricard surferstyle.
||||
![]()
Mais les mecs, la fête de la bière à Munich ce sera de la merde à côté des soirées spéciales surferstyle (parrainées par Jean Roch!mdr).
Cette idée n'a pas l'air d'enthousiasmer grand monde, tanpis je perdrais ma vie à la gagner comme la plupart des salariés! Chez Surferstyle: Vive la bière, le foot, les paris et les nanas! |
|
|||
![]()
Je vois pas en quoi tu n'aurais pas le droit d'ouvrir un commerce et de proposer aux gens de parier sur des sites ayant une licence française d'exploitation. Pour moi ce système est tout à fait viable à condition de respecter la loi française.
Renseigne toi bien, mais c'est faisable je pense et pour le moment ya pas encore bcp de monde sur ce secteur ![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|