Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com

Précédent Forum Paris Sportifs > Archives PEL > Espace détente > Bar PEL

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2009, 13h04
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par samuelgs
Intéressant mais tu as le quoi niveau budget ?
Le budget n'est pas un problème puisque j'établirai un business plan pour voir si cette idée peut être rentable (c'est le but premier). Je suis en train de me documenter pour le moment pour voir si juridiquement il est possible d'ouvrir ce genre d'établissement. Pour le moment, je n'ai pas connaissance d'informations interdisant l'ouverture de ce type de structures si les parieurs parient sur des sites ayant une licence française. L'ouverture du marché des paris sportifs serau un plus de ce point de vue là.

Je voudrais créer quelque chose un peu à l'image des boutiques Ladbrokes en Angleterre (à quelques différences près). C'est à dire un endroit sympa où on pourrait venir parier, regarder un match, boire un verre ou encore discuter avec d'autres parieurs.
L'inconnue principale étant de savoir si il y aurait de la clientèle...
Vieux 02/12/2009, 13h22
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

C'est vrai que l'idée est pas mal, mais c'est vrai que le problème de la clientèle se pose...Car comment dire, avec la multiplicité des sites de paris en lignes, des forums, je ne vois pas, hormis dans les consos où tu pourrait gagner ton beurre...A moins d'être toi même une sorte de books, ou en proposant des paris qui ne seraient pas disponible sur la toile...Car là où c'est rentable sur le PMU, c'est que quand celui-ci a été crée Internet n'existait pas et seul celui-ci avait le monopole...Par conséquent il a une clientèle, et bien que Zeturf s'impose petit à petit, il est bien loin du PMU...Et puis là il y a l'occasion de suivre les courses en direct; tandis que NOUS avons été habitués à vite délaisser la Françoise pour parier sur le net, donc hormis pour les nouveaux, je doute que tu puisses en tirer quelque chose de correct pour toi, mais après j'espère me tromper. Par contre comme je t'ai dit, si tu nous fait tes propres paris qu'on trouve nul part ou à des côtes plus intéressantes, là c'est autre chose. Bon courage en tout les cas, car qui ne tente rien n'a rien et on ne peut que te feliciter pour ce projet!

O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E
Vieux 02/12/2009, 14h11
Posteur Motivé
Parieur Amateur
Par défaut

allez je vais venir vous rejoindre un de ces 4
Par défaut

Citation:
Envoyé par ssssefyu
C'est vrai que l'idée est pas mal, mais c'est vrai que le problème de la clientèle se pose...Car comment dire, avec la multiplicité des sites de paris en lignes, des forums, je ne vois pas, hormis dans les consos où tu pourrait gagner ton beurre...A moins d'être toi même une sorte de books, ou en proposant des paris qui ne seraient pas disponible sur la toile...Car là où c'est rentable sur le PMU, c'est que quand celui-ci a été crée Internet n'existait pas et seul celui-ci avait le monopole...Par conséquent il a une clientèle, et bien que Zeturf s'impose petit à petit, il est bien loin du PMU...Et puis là il y a l'occasion de suivre les courses en direct; tandis que NOUS avons été habitués à vite délaisser la Françoise pour parier sur le net, donc hormis pour les nouveaux, je doute que tu puisses en tirer quelque chose de correct pour toi, mais après j'espère me tromper. Par contre comme je t'ai dit, si tu nous fait tes propres paris qu'on trouve nul part ou à des côtes plus intéressantes, là c'est autre chose. Bon courage en tout les cas, car qui ne tente rien n'a rien et on ne peut que te feliciter pour ce projet!
Merci pour ton soutien Ssssefyu.
En fait je voudrais démocratiser le pari sportif et le rendre accessible à n'importe qui.
Tout le monde ou presque joue à l'euromillions, les gens sont donc attirés par le gain. Je souhaiterai donc que n'importe qui puisse venir parier dans l'espace que j'espère créer.
Les consommations et les heures passées sur les ordinateurs seront donc mon gagne-pain.
En m'installant sur Paris, j'espère obtenir rapidement de la notoriété en réalisant une campagne de publicité conséquente et ainsi obtenir une clientèle régulière qui même si elle ne vient pas pour parier, puisse venir pour passer un bon moment en regardant un match ou en discutant autour d'un verre dans une ambiance sportive.
Vieux 02/12/2009, 16h29
Champion Pel 2 (Septembre 08)
Oscar du meilleur humoriste 2008
Posteur Volontaire
Parieur Amateur
Par défaut

Si tu t'installes, il te faudra de la bonne bière.
Parieur Débutant
Par défaut

note que si tu mets des grands ecrans pour suivre les match et parier en live sur le match en buvant un coup entre potes,ça peut etre interressant!
Vieux 03/12/2009, 09h21
Parieur Débutant
Par défaut

Citation:
Envoyé par teteille
note que si tu mets des grands ecrans pour suivre les match et parier en live sur le match en buvant un coup entre potes,ça peut etre interressant!
C'est exactement le concept Teteille!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages