Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
C'est vrai que l'idée est pas mal, mais c'est vrai que le problème de la clientèle se pose...Car comment dire, avec la multiplicité des sites de paris en lignes, des forums, je ne vois pas, hormis dans les consos où tu pourrait gagner ton beurre...A moins d'être toi même une sorte de books, ou en proposant des paris qui ne seraient pas disponible sur la toile...Car là où c'est rentable sur le PMU, c'est que quand celui-ci a été crée Internet n'existait pas et seul celui-ci avait le monopole...Par conséquent il a une clientèle, et bien que Zeturf s'impose petit à petit, il est bien loin du PMU...Et puis là il y a l'occasion de suivre les courses en direct; tandis que NOUS avons été habitués à vite délaisser la Françoise pour parier sur le net, donc hormis pour les nouveaux, je doute que tu puisses en tirer quelque chose de correct pour toi, mais après j'espère me tromper. Par contre comme je t'ai dit, si tu nous fait tes propres paris qu'on trouve nul part ou à des côtes plus intéressantes, là c'est autre chose. Bon courage en tout les cas, car qui ne tente rien n'a rien et on ne peut que te feliciter pour ce projet!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko O N E T W O T H R E E V I V A A L G E R I E |
|
||||
![]()
Citation:
En fait je voudrais démocratiser le pari sportif et le rendre accessible à n'importe qui. Tout le monde ou presque joue à l'euromillions, les gens sont donc attirés par le gain. Je souhaiterai donc que n'importe qui puisse venir parier dans l'espace que j'espère créer. Les consommations et les heures passées sur les ordinateurs seront donc mon gagne-pain. En m'installant sur Paris, j'espère obtenir rapidement de la notoriété en réalisant une campagne de publicité conséquente et ainsi obtenir une clientèle régulière qui même si elle ne vient pas pour parier, puisse venir pour passer un bon moment en regardant un match ou en discutant autour d'un verre dans une ambiance sportive. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|