Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Ben moi pas de neige et un grand soleil dans les Vosges !!!! Vous en avez de la chance, je l'attend desespérement cette neige.
Les pistes de la Bresse et de Gerardmer (stations vosgiennes) ouvre ce week end mais malheureusement avec de la neige fabriquée... (neige à canons!!!) donc bof pour la glisse.... |
|
|||
![]()
Franchement, je sais pas comment vous faites au nord et à l'intérieur. ici, il fait entre 0 et 3°, et on en peut plus, on a trop froid
![]() Mais pas de neige, pour l'instant ! |
|
||||
![]()
Citation:
![]()
Modes d'affichage | |
|
|