Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
bien comme il a déjà été dit, à Nantes c'est de la pluie qu'on a eu alors pour l'excuse neige, cela n'a pas marché. J'ai essayé avec ma chef le cas de la grippe puisque l'on avait trois malades dans le service mais on m'a dit que c'était plutot réquisitionné que je serais dans le cas ou il y en aurait encore plus
(en fait je pensais que c'était comme à l'école ou dès que tu as 3 malades tu restes chez toi
)
![]()
3 cm qui tiennent en Champagne mais le mieux reste à venir : de la neige jusqu'à dimanche inclus !!!
C'est mon fils qui va être content, va falloir que j'aille lui acheter un luge maintenant !!
![]()
Citation:
![]() T'es de ou exactement dans les Vosges? |
|
||||
![]()
18cm ce matin et elle tombe toujours!!
Me femme a dormi à l'hopital .Les nationales et l'A20 fermée; Que du bonheur pour les enfants.
![]()
Il neige enfin à Nantes.
Après 3-4 aquaplanning j'ai réussi à rejoindre le taf. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|