Afin de mieux vous servir, le forum de Kotetsushi.fr a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
![]()
Mode Matt on.
Je suis déjà au boulot, je suis pas une feignasse, moa. Mode Matt off.
||||
![]()
ben moi pas le choix mais j'ai un avantage (si on peut appeler ça un avantage???) c'est que je suis de soirée donc je commençe a 12h45 et je quitte a 20h30. J'aimerai tant avoir un boulot a domicile aussi
![]()
C'est a double tranchant de bosser chez soi. Au moins au boulot tu peux te taper un café tout prêt, la discute avec quelqu'un, ou une secrétaire. Chez toi, tu te tapes la discutes avec ton pc ou ton téléphone et ca va bien 5 minutes...
|
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|